1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Corruption de ma Map 1.12 en 1.13

Discussion dans 'Mapping' créé par TheCraziestPop, 19 Juil 2018.

  1. TheCraziestPop

    TheCraziestPop Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    La version 1.13 de Minecraft est sortie il y a maintenant quelque jour...

    J'étais en train de créer une grosse map en 1.12.2 et j'ai voulue la tester en 1.13...
    Il m'on demandé de faire une "backup" et j'ai accepté, la map fonctionnait bien mais les texture-pack non...
    Donc je suis retourné en 1.12.2, il m'ont dit que si j'allais sur la map (précédemment en 1.13) il y aurrait des risques de corruption, mais je l'avais déjà fait et il ne s'était rien passé alors j'ai quand même cliqué sur "Ok" et là... La map a été complètement réset, j'avais perdue des mois de travail...
    Je m'en voulais tellement mais j'en voulais encore plus à la 1.13...
    Etant donné que j'ai de gros problème de gestion, je n'ai pas pensé à faire de copie de la map ducoup bah j'ai plus rien, si vous connaissez un moyen de récupérer la version 1.12.2 de ma map (avec logs ou un truc du genre ou même n'importe quoi...) ce serrait cool de m'aider, merci d'avance !!
     
    • Troll Troll x 1
  2. TheCraziestPop

    TheCraziestPop Nouveau

    Inscrit:
    19 Juil 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé ! Il suffit d'ouvrir le dossier "backup" et de réinstaller la map tel quelle !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. natga65

    natga65 Nouveau

    Inscrit:
    26 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Omg merci j'ai cherché longtemps avant de trouver quelqu'un comme moi je vais pouvoir retrouver ma map !
     

Partager cette page