Rosso développeur
Bonjour,
Suite à l'échec total de mes compétences très faibles en Illustrator je vais plutôt vous faire une présentation écrite
Je m'appelle Rosso (pas réellement bien sur) j'ai commencé à me passionner dans la programmation à l'âge de 10 ans
je farfouillais sur Internet comme tout bon enfant a la recherche d'informations et de réponse
J'ai actuellement 17 ans et j'ai déjà participé à de nombreux projets et de nombreuses réalisations
Mes langages pratiqués
Java, c++, typescript, javascript, html, css, php //je postule ici pour du java (donc plugin minecraft)
API utilisés pour le développement de plugin
Bukkit, Spigot, Sponge, Bungeecord, GSON //autre si besoi
Autre particularités
Possibilité de travailler avec l'usage d'une base de données (Mysql , mongodb ou autre), utilisation possible de NMS (net.minecraft.server) , possibilité de communication avec d'autre serveurs via bungeecord / bdd / socket / packet
Réalisations réalisés (sa ce dit ?) xD
- Système de news inter-serveur
- Système d'annonce en jeu réalisé par les joueurs sans utiliser le chat (via action bar) //le but est d'éviter le spam d'annonce dans le chat
- Mini-jeux avec hologramme score,...
- Système d'échanges entre joueur sécurisé
- Système d'envoi de schématique dans plusieurs serveurs
- Anti deco combat
- Anti afk
- API serveur
Rémunération
Eh Ba oui il faut en parler alors parlons-en !
Je fais payer mes services pour pouvoir financer un projet personnel
Je fais payer en fonction de la demande et du temps de travail (prix fixe au début de la création)
La préparation (création du projet, demande d'information, schéma de principe n'es pas compté dans le temps)
Le tout sera filmé comme preuve et le projet sera publié sur un git priver pour avoir accès au code source à tout moment
Contacts
Remerciements
Je remercie les serveurs qui m'ont déjà accueilli dans leurs équipes et qui m'ont permis d'avoir les connaissances que j'ai dorénavant
Et je vous remercie lecteurs d'avoir lu jusqu'au bout