1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Rosso développeur plugin

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par rosso, 1 Août 2018.

  1. rosso

    rosso Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Rosso développeur



    Bonjour,

    Suite à l'échec total de mes compétences très faibles en Illustrator je vais plutôt vous faire une présentation écrite ^^

    Je m'appelle Rosso (pas réellement bien sur) j'ai commencé à me passionner dans la programmation à l'âge de 10 ans

    je farfouillais sur Internet comme tout bon enfant a la recherche d'informations et de réponse ^^

    J'ai actuellement 17 ans et j'ai déjà participé à de nombreux projets et de nombreuses réalisations



    Mes langages pratiqués

    Java, c++, typescript, javascript, html, css, php //je postule ici pour du java (donc plugin minecraft)​



    API utilisés pour le développement de plugin

    Bukkit, Spigot, Sponge, Bungeecord, GSON //autre si besoi​



    Autre particularités

    Possibilité de travailler avec l'usage d'une base de données (Mysql , mongodb ou autre), utilisation possible de NMS (net.minecraft.server) , possibilité de communication avec d'autre serveurs via bungeecord / bdd / socket / packet​



    Réalisations réalisés (sa ce dit ?) xD


    • Système de news inter-serveur
    • Système d'annonce en jeu réalisé par les joueurs sans utiliser le chat (via action bar) //le but est d'éviter le spam d'annonce dans le chat :p
    • Mini-jeux avec hologramme score,...
    • Système d'échanges entre joueur sécurisé
    • Système d'envoi de schématique dans plusieurs serveurs
    • Anti deco combat
    • Anti afk
    • API serveur
    Rémunération


    Eh Ba oui il faut en parler alors parlons-en !^^

    Je fais payer mes services pour pouvoir financer un projet personnel

    Je fais payer en fonction de la demande et du temps de travail (prix fixe au début de la création)

    La préparation (création du projet, demande d'information, schéma de principe n'es pas compté dans le temps)

    Le tout sera filmé comme preuve et le projet sera publié sur un git priver pour avoir accès au code source à tout moment​

    Contacts

    Email: [email protected]
    Discord: rosso#1774

    Site internet: peux-être au futur :p



    Remerciements

    Je remercie les serveurs qui m'ont déjà accueilli dans leurs équipes et qui m'ont permis d'avoir les connaissances que j'ai dorénavant

    Et je vous remercie lecteurs d'avoir lu jusqu'au bout​
     
    #1 rosso, 1 Août 2018
    Dernière édition: 8 Août 2018
  2. rosso

    rosso Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Petit up des familles (et modification car heu s'était pas beau :c)
     
  3. rosso

    rosso Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  4. rosso

    rosso Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  5. rosso

    rosso Nouveau

    Inscrit:
    1 Août 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Up, Ajout du discord rosso#1774 et modification tarif en fonction de la commande ^^
     
  6. Fortero_Pro

    Fortero_Pro Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2018
    Messages:
    7
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

    Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : [email protected]
     

Partager cette page