1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation ORN_Fox

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par ORN_Fox, 6 Sept 2018.

  1. ORN_Fox

    ORN_Fox Nouveau

    Inscrit:
    10 Avr 2018
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    • Prénom : Florian
    • Age : 23 ans
    • Où habitez-vous : Hautes-Alpes
    • Vos études : Licence Pro Webmaster, actuellement je travaille en tant que développeur web depuis 2 ans
    • Vos loisirs : Développement web, VTT et dessins (à mes heures perdue)
    • Vos passions : Développement web et les jeux vidéos (Halo, Mass Effect, Fallout, Minecraft ...)
    • Comment je suis arrivé sur le forum : Je suis le site depuis bientôt 3-4 ans et je me suis enfin décider à m'inscrire pour partager avec la communauté.
    • Parcours Minecraft : J'ai commencé sur la Beta 1.6 (c'est loin) puis j'ai commencé à faire de la survie en solo. Longtemps après j'ai découvert avec des amis les modpacks comme Attack of B-team ou DNS Teckpack (puis découvert la série The Dream de Fanta et Bob). Depuis 2 ans je ne fais que de la survie en solo et du créatif sur un serveur privé avec des amis.
    • Ce que vous aimez : Construire des choses de toutes pièces, faire des systèmes en redstone et faire du VTT.
    • Ce que vous détestez : Les gens qui ne comprennent pas que l'on peut s'amuser sur Minecraft et qui n'aiment pas les jeux vidéos.
    • Style de musique : Tous les types mais surtout du Jazz et de la Funk.
    • Serveur Minecraft : Serveur créatif privé pour le projet buildmyworld.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu te plairas sur notre forum. :)
     
  3. Henka

    Henka Hôte d'accueil

    Inscrit:
    31 Jan 2018
    Messages:
    771
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Mais bienvenue, jeune padawan.
     
  4. CPUser_

    CPUser_ Bûcheron

    Inscrit:
    17 Jan 2015
    Messages:
    280
    Points:
    108
    Bienvenue à toi !
     
  5. MrBobCrafter

    MrBobCrafter Enter the World

    Inscrit:
    16 Déc 2017
    Messages:
    22
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue mon cher monsieur.
     

Partager cette page