1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Je recrute pour un plugins Hack'n'Slash

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Crusfire63, 18 Fev 2019.

  1. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut à tous !
    J'ai vue que les plugins que j'avais choisis pour mon serveur Hack'n'Slash (annonce plus bas) ne travaillent plus dessus, et j'en trouve pas d'autre...
    Je recherche donc un codeur en bénévolat au début, qui voudrait s'essayer au Hack'n'Slash, je suis conscient que c'est pas de tout repos mais j'ai une idée hyper précise du plugins, et donc la personne aura un suivis hors du commun si j'ose dire !
    Je recherche surtout la base du plugins, la personnalisation je m'en occuperais, il me faudrait juste pouvoir personnaliser à souhait les fichier texte. Bon j'ai des limites hein, mon projet est complètement possible même pour des débutants.

    Voici en gros ce que je voudrais :

    1- Des points de compétence comme tout bon RPG qui se respect :
    - Force
    - Agilité
    - Intelligence
    - Vitalité

    Tout en restant dans le basique, pas de truc trop compliqué.

    2- Personnaliser les stats des monstres basique, dans des zones de premiers niveaux les monstres seront faible, plus on va loin dans le monde, plus ils seront puissant. Rien de plus.

    3- Des loot personnaliser sur chaque monstres :

    Pour les armes, voici les stats modifiable :
    - Les dégâts
    - La vitesse d'attaque
    - Des effets de poison
    - Des effets de lenteur
    - Des effet de feu
    - Des effet de corruption (wither)
    - Des chances et dégâts critiques


    Pour les Armures :
    - L'armure en pourcentage (réduction de dégât)
    - La vitalité
    - La régénération de vie par seconde
    - Le vol de Vie
    - La vitesse de déplacement
    - L'expérience bonus
    - Du renvoie de dégât


    4- Va avec ça le niveau des monstres/joueurs bien entendu. J'aimerais faire une sorte de progression assez spécial que j'ai vue dans un serveur tellement ancien mais tellement jouissif ...
    Dans les premiers niveaux, on pourra pas allez chercher du diamant.
    Exemple :

    - Niveau 1 à 50 : Armure en cuir et outils/épée en bois max.
    Minage de pierre/charbon uniquement.


    - Niveau 51 à 100 : Armure en Maille et outils/arme en pierre max
    Minage de fer et lapis lazuli débloqué.


    - Niveau 101 à 150 : Armure et outils/épée en Fer max.
    Minage de Redstone débloqué.


    - Niveau 151 à 200 : Armure et outils/arme en Or max
    Minage d'Or et diamant débloqué.


    - Niveau 151 à 200 : Armure et outils/arme en Diamant.
    Minage d'obsidian débloqué.


    Pas d'arme ou d'armure supplémentaire, pas d'arbre de compétence au début, vraiment dans le "simple". On verra par la suite si la personne est ok pour allez encore plus loin ça sera sans problème.

    Pour la compatibilité entre les autres plugins on verra plus tard, la priorité c'est vraiment le plugins hack'n'slash de mes rêves.

    En vrai je sais pas trop à quoi correspond le temps que ça prendra de faire tout ça, mais genre y'a le temps, le seul truc que je demande c'est que la personne que je recruterait ne me lâche pas en plein milieu, si on commence on va jusqu'au bout.

    Le lien de mon annonce du serveur :
    https://forum.minecraft-france.fr/threads/hacknslash-de-grosse-ambition.47565/

    Le lien du discord si jamais vous voulez plus de détails :
    https://discord.gg/6erSACg

    Voilà, merci de m'avoir lu en espérant avoir du monde avec moi ! :D
     
  2. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Petit up en disant que le projet est toujours d'actualité et que je travail SEUL.
    Donc forcément ça avance à petit pas, mais c'est un projet qui m'a toujours tenue à cœur donc je risque pas de laisser tomber.

    Si vous souhaitez contribuer au serveur ça sera avec grand plaisir bien que j'ai des idées déjà placé et d'autre pas encore !
    Un petit tour en vocal sera nécessaire, ainsi qu'une maturité.

    Des nouveautés sont apparue depuis la dernière fois, je vous invite à allez sur mon serveur Discord pour en savoir plus :
    https://discord.gg/jshr2e9

    /!\
    Et pour toutes les personnes qui sont venue et repartie direct, les permissions du serveur Discord ont été réglés, avant vous ne voyaient rien, et maintenant vous pourrez voire toutes les updates que j'ai pu mettre, et même parler aussi, etc...
    /!\
     

Partager cette page