1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Serveur Hack'n'Slash de grosse ambition !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Crusfire63, 15 Fev 2019.

  1. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toutes et à tous.
    J'ai depuis pas mal de temps dans ma tête un projet de serveur hack'n'slash que j'ai vue nul par ailleurs pour le moment.

    Il s'agit d'un serveur qui respecte la base de minecraft, construction, survie, farm, etc... tout en rajoutant des aspect RPG et Hack'n'Slash au jeu avec un humour très particulier et beaucoup de références aux séries, mangas, et même aux autres jeux vidéo anciens. ça sera grosso modo un Diablo-Like fusionner avec la possibilité bac à sable de Minecraft et des raids/donjon à la World of Warcraft.

    Y aura une économie assez poussé, pas beaucoup de mini-jeux par contre du moins c'est pas prévue, je trouve qui à assez de diversité dans les autres serveurs ^^ et mes mini-jeux auront une place dans le Lore du serveur. (je parle pas du lore qui est encore trop instable pour le moment)

    Les plugins présent pour le moment sont en gros :
    Essentials, Citizen, Item Lore Stats, AdvancedAchievements,Jobs, MobArena, Mysthicmobs, PermissionEX et plein d'autre pour des système de quêtes, de donjon/raids, faction, etc etc... J'avais pensé à mettre McMMO mais ça fera beaucoup trop après je penses x)

    Pour les événement, j'en ferait pas personnellement, mais si je trouve quelques personnes prêtes à en faire ça sera avec plaisir.

    Le pack de texture recommandé sera John Smith Legacy JSC (version smooth).
    Dans le futur je ferais peut être un launcher, je prévois de mettre quelques mods pour des ajouts mineur.

    Un projet plutôt badass en vrai, bien que je vais vraiment rester dans le simple et pas faire de truc trop compliquer.

    ATTENTION : Pas de VIP+, ou toutes ces conneries chez moi, le serveur résistera au bon vouloir des dons des gens, et du cosmétiques qui sera présent (particule, pets, etc...) Je fais ça vraiment car j'ai toujours voulu moi même jouer dans un serveur Hack'n'Slash à la minecraft mais que j'en ai jamais trouver qui m'intéressait, si je gagne de l'argent grâce au serveur ça sera pour payer des gens à faire du codage pour un serveur plus propre, accueillir plus de personnes, etc...

    Je suis au tout début du commencement, j'ai commencé le serveur il y a à peine quelque jours et je suis seul pour tout faire, ça prends donc du temps, mais je suis très actif pour le moment.

    Si vous souhaitez y participer ça sera avec plaisir, pour cela il faudra rejoindre d'abord le discord et poser votre demande :
    https://discord.gg/jshr2e9

    Lien du sujet où j'explique le mods voulu :
    https://forum.minecraft-france.fr/threads/hacknslash-de-grosse-ambition-p-2.47593/

    Je reste actif et répondrais assez rapidement, ça reste un projet pour le moment donc je sais pas du tout combien de temps prendra le dév, si faut que ça prenne 1 an, faudra se dire que c'est pas pour tout de suite et prendre ça en compte.
     
    #1 Crusfire63, 15 Fev 2019
    Dernière édition: 18 Fev 2019
  2. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut !
    Petit up en disant que le projet est toujours d'actualité et que je travail SEUL.
    Donc forcément ça avance à petit pas, mais c'est un projet qui m'a toujours tenue à cœur donc je risque pas de laisser tomber.

    Si vous souhaitez contribuer au serveur ça sera avec grand plaisir bien que j'ai des idées déjà placé et d'autre pas encore !
    Un petit tour en vocal sera nécessaire, ainsi qu'une maturité.​

    Des nouveautés sont apparue depuis la dernière fois, je vous invite à allez sur mon serveur Discord pour en savoir plus :
    https://discord.gg/jshr2e9

    /!\
    Et pour toutes les personnes qui sont venue et repartie direct, les permissions du serveur Discord ont été réglés, avant vous ne voyaient rien, et maintenant vous pourrez voire toutes les updates que j'ai pu mettre, et même parler aussi, etc...
    /!\
     

Partager cette page