Bonjour,
PRESENTATION
Mon prénom est Nathan, j'ai actuellement 20 ans, diplômé d'un baccalauréat scientifique.
J'étudie malgré mon travail principalement l'anglais, pour m'améliorer globalement sur la technologie.
je suis une personne calme, j'ai acquis un certain sang froid face à des personnes qui provoquent ou autres.
Pour ce qui est de mes passions, j'aime la musique, les jeux et surtout le sport .
EXPERIENCE IG
Ayant été dans plusieurs staffs de différents jeux, j'ai acquis une certaine expérience dans le domaine, que ce soit d'Helpeur à Administrateur je suis passé par tout les rôles donc comprend bien souvent les personnes qui eux-même ont ce rôle, ce qui est pour moi un point essentiel.
Pour ce qui est des jeux où j'ai administré/modéré:
-Minecraft
(plusieurs serveurs ayant en générale une petite communauté de 10-50 personnes constamment connectées ainsi qu'un serveur d'une centaine de personne où je gérais les modérateurs)
-Gmod (Semi-rp)
-Arma3 (Altis life)
-Counter Strike G-O mod (bailJail)
Mes meilleures expériences reste lorsque la modération fini par devenir un petit groupe d'amis, malgré ça je ne dénigre pas et n'oublie pas toutes ces étapes qui mon permit de m'améliorer dans ce domaine.
Petit plus: j'aime aussi beaucoup configurer les plugins.
Si vous êtes intéressé ou voulez plus d'information , vous pouvez m'envoyer un mp discord avec si possible la présentation du projet/serveur que je puisse choisir où non de rejoindre celui-ci car il faut savoir que je cherche a m'investir dedans donc il faudra que le serveur/projet me plaise.
Discord
Floye#8615