1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Administration

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Floye, 19 Juil 2019.

  1. Floye

    Floye Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    PRESENTATION

    Mon prénom est Nathan, j'ai actuellement 20 ans, diplômé d'un baccalauréat scientifique.
    J'étudie malgré mon travail principalement l'anglais, pour m'améliorer globalement sur la technologie.
    je suis une personne calme, j'ai acquis un certain sang froid face à des personnes qui provoquent ou autres.
    Pour ce qui est de mes passions, j'aime la musique, les jeux et surtout le sport .


    EXPERIENCE IG

    Ayant été dans plusieurs staffs de différents jeux, j'ai acquis une certaine expérience dans le domaine, que ce soit d'Helpeur à Administrateur je suis passé par tout les rôles donc comprend bien souvent les personnes qui eux-même ont ce rôle, ce qui est pour moi un point essentiel.
    Pour ce qui est des jeux où j'ai administré/modéré:
    -Minecraft
    (plusieurs serveurs ayant en générale une petite communauté de 10-50 personnes constamment connectées ainsi qu'un serveur d'une centaine de personne où je gérais les modérateurs)
    -Gmod (Semi-rp)
    -Arma3 (Altis life)
    -Counter Strike G-O mod (bailJail)

    Mes meilleures expériences reste lorsque la modération fini par devenir un petit groupe d'amis, malgré ça je ne dénigre pas et n'oublie pas toutes ces étapes qui mon permit de m'améliorer dans ce domaine.

    Petit plus: j'aime aussi beaucoup configurer les plugins.

    Si vous êtes intéressé ou voulez plus d'information , vous pouvez m'envoyer un mp discord avec si possible la présentation du projet/serveur que je puisse choisir où non de rejoindre celui-ci car il faut savoir que je cherche a m'investir dedans donc il faudra que le serveur/projet me plaise.
    Discord
    Floye#8615​
     
    #1 Floye, 19 Juil 2019
    Dernière édition: 18 Nov 2019
  2. Hooki

    Hooki Nouveau

    Inscrit:
    1 Avr 2018
    Messages:
    3
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  3. Floye

    Floye Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pseudo mis à jour et je vous ai ajouté .
     
  4. Mortilmer

    Mortilmer Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2019
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis très intéressé par votre candidature aurai-t-il moyens de ce contacter?
    mon discord: BrotherGame#6413

    merci
     
  5. PiZouX_

    PiZouX_ Nouveau

    Inscrit:
    27 Août 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Bonjour , vôtre cv nous intéresse. Je suis fondatrice d'un serveur Pvp-Faction Vanilla 1.8 si vous êtes toujours disponible voici notre
    discord : https://discord.gg/mSWdzcK
     
  6. Floye

    Floye Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir ,
    je suis toujours disponible :) .
     
  7. Serveur Averyl

    Serveur Averyl Enter the World

    Inscrit:
    30 Jan 2019
    Messages:
    42
    Points:
    5
    Même s'il me semble te l'avoir proposé, notre projet recrute toujours.
     
  8. Floye

    Floye Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
  9. Grizlyk

    Grizlyk Nouveau

    Inscrit:
    16 Fev 2019
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, votre profil, m'intéresse fortement. Je suis actuellement administrateur du projet Winveer, un projet unique.
    • C'est une centralisation de données, de partage libre.
    Pour savoir les modalités de recrutement vous pouvez me contacter Grizlyk#1974
     
  10. Kozoy

    Kozoy Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Floye, ton profil m'intéresse beaucoup, et justement j'ai besoin de quelqu'un comme toi pour mon projet. Si tu es intéressé par plus d'informations concernant ceci tu peux me contacter à ce discord Kozoy#0472
     
  11. Floye

    Floye Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis toujours disponible pour vos projets, n'hésitez pas.
     

Partager cette page