1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Administration

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Floye, 19 Juil 2019.

  1. Floye

    Floye Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    PRESENTATION

    Mon prénom est Nathan, j'ai actuellement 20 ans, diplômé d'un baccalauréat scientifique.
    J'étudie malgré mon travail principalement l'anglais, pour m'améliorer globalement sur la technologie.
    je suis une personne calme, j'ai acquis un certain sang froid face à des personnes qui provoquent ou autres.
    Pour ce qui est de mes passions, j'aime la musique, les jeux et surtout le sport .


    EXPERIENCE IG

    Ayant été dans plusieurs staffs de différents jeux, j'ai acquis une certaine expérience dans le domaine, que ce soit d'Helpeur à Administrateur je suis passé par tout les rôles donc comprend bien souvent les personnes qui eux-même ont ce rôle, ce qui est pour moi un point essentiel.
    Pour ce qui est des jeux où j'ai administré/modéré:
    -Minecraft
    (plusieurs serveurs ayant en générale une petite communauté de 10-50 personnes constamment connectées ainsi qu'un serveur d'une centaine de personne où je gérais les modérateurs)
    -Gmod (Semi-rp)
    -Arma3 (Altis life)
    -Counter Strike G-O mod (bailJail)

    Mes meilleures expériences reste lorsque la modération fini par devenir un petit groupe d'amis, malgré ça je ne dénigre pas et n'oublie pas toutes ces étapes qui mon permit de m'améliorer dans ce domaine.

    Petit plus: j'aime aussi beaucoup configurer les plugins.