1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Désolé. Assurez-vous d'être en ligne puis réessayez...

Discussion dans 'Autres' créé par SisM1k, 11 Avr 2020.

  1. SisM1k

    SisM1k Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je ne sais pas si je me situe dans la bonne section, désolé d'avance...
    Je fais ce post pour signaler un problème qui m'est apparu il y a 3 jours. J'ai chercher un peu partout la solution, rien à faire ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant.


    Avant de signaler le problème, voici quelques informations.
    Je possède un compte minecraft premium depuis 2014.
    J'ai changé mon mot de passe il y a 6 jours et mon jeu fonctionnait encore 2 jours après cela.
    J'ai désactivé le pare-feu Windows ainsi que Windows defender, je possède Norton premium.
    Je suis sous Windows 10​

    Mon problème :
    Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte minecraft sur le launcher officiel, il m'indique :
    "Désolé. Assurez-vous d'être en ligne puis réessayez! " .

    J'ai pourtant fais de mon mieux pour parer à cela :
    - désinstaller puis réinstaller le jeu ainsi que le launcher
    - me connecter à mon compte premium à l'aide d'un launcher tiers ( même problème )
    - désactiver tous pare-feu ou anti-virus lors du lancement du jeu
    - regarder des tutos sur YouTube mais, ceux qui ont le même problème que moi, la source viendrait d'un serveur privé ou Amachi avec une histoire d'ouverture de ports, de LAN... Je n'ai rien fais de tout ça.

    Il n'y a rien a faire, je n'y arrive pas. J'aurai vraiment besoin de la communauté.
    Merci à tous ceux qui m'aideront

    Cordialement
    SisM1k
     
  2. SisM1k

    SisM1k Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2020
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Problème résolu :
    Passez votre ordinateur en mode administrateur et allez dans C:\Windows\System32\drivers\etc

    ouvrez le 1er fichier Hosts et supprimez toutes les lignes où il est inscrit "mojang" ou "minecraft", enregistrez le fichier modifié et le tour est joué
     

Partager cette page