Je ne sais pas si je me situe dans la bonne section, désolé d'avance...
Je fais ce post pour signaler un problème qui m'est apparu il y a 3 jours. J'ai chercher un peu partout la solution, rien à faire ça ne fonctionne pas... Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui serais très reconnaissant.
Avant de signaler le problème, voici quelques informations.
Je possède un compte minecraft premium depuis 2014.
J'ai changé mon mot de passe il y a 6 jours et mon jeu fonctionnait encore 2 jours après cela.
J'ai désactivé le pare-feu Windows ainsi que Windows defender, je possède Norton premium.
Je suis sous Windows 10
Mon problème :
Lorsque j'essaie de me connecter à mon compte minecraft sur le launcher officiel, il m'indique :
"Désolé. Assurez-vous d'être en ligne puis réessayez! " .
J'ai pourtant fais de mon mieux pour parer à cela :
- désinstaller puis réinstaller le jeu ainsi que le launcher
- me connecter à mon compte premium à l'aide d'un launcher tiers ( même problème )
- désactiver tous pare-feu ou anti-virus lors du lancement du jeu
- regarder des tutos sur YouTube mais, ceux qui ont le même problème que moi, la source viendrait d'un serveur privé ou Amachi avec une histoire d'ouverture de ports, de LAN... Je n'ai rien fais de tout ça.
Il n'y a rien a faire, je n'y arrive pas. J'aurai vraiment besoin de la communauté.
Merci à tous ceux qui m'aideront
Cordialement
SisM1k