1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Abandonner]Allombria's Minerais

Discussion dans 'Mods' créé par _Tryall_, 22 Juil 2012.

1. electrozzLOL

electrozzLOL Explorateur

Inscrit:
    5 Fev 2012
    je le savais pas car j été en vacance ( est svp stop ABC ) Je suis dessoler pour l orthographe

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Je pense pas, tu auras juste à faire un C/C, sûrement x). Et à modifier peut-être .. °-°
    Lawl, j'crois que la sortie de la 1.3 était prévue depuis bien longtemps donc excuses-non acceptées, surtout pour le "Je suis dessoler pour l orthographe", si tu en as marre des "abc", tu as qu'à écrire proprement.

Bref, sur ce ne continuons pas ce flood complètement Hors-Sujet.

3. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Continuez si vous voulez, c'est mon poste et je vous autorise à parler de ce que vous avez envie :p (sauf du flood pur)

Donc juste pour te troller Electrozz, je te met un "Abc" :hap:

4. Même, il t'appartient qu'à moitié tu sais, il est "hébergé" sur le forum de Minecraf-France, donc les modos vont vouloir nous mordre :snif:

Moi aussi tien ! :hap:

Sinon, j'pourrais voir tes textures ? :cute:

5. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    FAUX!
    La supression du Solo rendra la créeation de mod SSP imposible , donc tout les (rares) mods seront SMP

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Pour les textures, je vais demander au créateur si je peux te les filer.

7. [​IMG] ... Etant donné que les mods SSP créés pourront directement être exportés en SMP(un truc dans le genre), la création sera toujours possible. [​IMG]
    Puis où tu vois que le Solo a était supprimé : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343828156-2012-08-01-15-35-06.png ? [​IMG]

Je voulais pas vraiment les textures, je veux juste les voir In-Game, prends des Screenshots, please. [​IMG]

8. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Le solo a été suprimé , c'est technique , tu a toujour le boutont mais cela ne fait que te lancer un multiplayer local en fait , mais on en peux pas dire que le solo est le même

9. Il a pas était supprimé, il a était MO-DI-FIE, les codes pour autant sont les MÊ-MES, rien n'a changé niveau CO-DAGE. J'ai les codes sources SOUS LES YEUX mon grand ! N'essaye pas d'avoir raison, sérieux, je sais exactement ce que je dis ! [​IMG] [​IMG]

Bref, si tu tiens vraiment à continuer cette discussion qui risque de finir à la dérision pour toi, direction le Floodatorium, j'ai pas envie de me prendre une infraction à cause de toi. [​IMG]

• J'approuve J'approuve x 1
  10. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Quand tu joue en solo c'est bien un multijoueur , tu sait c'ets pas en solo que tu va avoir des messages tels que "disconected by server" en faisant , par exemple , réstaurer une save a partir de TMI d'un inventaire contenant des items de mods , en multi sa fais crash , pas en VRAI solo , maintenat , "disconected by server" , C'est pas parcequ'ils ont laisée PlayerControllerSP qu'ils l'utilisent toujour , si un mod sort , il sort en multi, vu que le solo réagit comme en multi , y'auras plus de ModX-_client et de ModX_Server , sa sera le même , donc bon , Si tu ne veux point avouer ton tord , cela reste ton choix , mais bon , même le "Log" est de mon avis, ainsi que des amis moddeurs...

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. WHO !

Stop. Prochain qui poste pour pas parler du thread sera mordu. Et MrDuuuuuck a raison.

12. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Sinon pour écarter ce sujet qui à fait ravage sur mon Post, Je bosse sur de nouvelles textures avec
    aymeric_hunter de JVC. Par contre, avec la 1.3, j'ai du mal à décompiler Minecraft avec forge. Je vais donc préparer toutes les textures et les "codes" pour prendre le moins de temps possible.​

j'ai aussi modifier le "changlog" de ce qui va être fait et ce qui est fait. Proposez aussi vos idées !​
    ​

13. Désolé TryTry. [​IMG]
    Sinon, n'essaye même pas de dé-compiler Minecraft avec Forge pour la 1.3.1 .. Rien n'a était mis à jour, pas en aussi peu de temps, pour te dire le MCP_70 pour la 1.3.1 n'est qu'en Pre-Release. [​IMG]

14. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Même si le concept n'est pas très original, le mod avance bien, continue!

15. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Oui je sais mais j'aurais aimer qu'il le soit... marre des mises à jours...

Partager cette page