1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Abandonner]Allombria's Minerais

Discussion dans 'Mods' créé par _Tryall_, 22 Juil 2012.

  1. electrozzLOL

    electrozzLOL Explorateur

    Inscrit:
    5 Fev 2012
    Messages:
    52
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    je le savais pas car j été en vacance ( est svp stop ABC ) Je suis dessoler pour l orthographe
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Je pense pas, tu auras juste à faire un C/C, sûrement x). Et à modifier peut-être .. °-°
    Lawl, j'crois que la sortie de la 1.3 était prévue depuis bien longtemps donc excuses-non acceptées, surtout pour le "Je suis dessoler pour l orthographe", si tu en as marre des "abc", tu as qu'à écrire proprement.

    Bref, sur ce ne continuons pas ce flood complètement Hors-Sujet.
     
  3. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Continuez si vous voulez, c'est mon poste et je vous autorise à parler de ce que vous avez envie :p (sauf du flood pur)

    Donc juste pour te troller Electrozz, je te met un "Abc" :hap:
     
  4. Même, il t'appartient qu'à moitié tu sais, il est "hébergé" sur le forum de Minecraf-France, donc les modos vont vouloir nous mordre :snif:

    Moi aussi tien ! :hap:

    Sinon, j'pourrais voir tes textures ? :cute:
     
  5. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    FAUX!
    La supression du Solo rendra la créeation de mod SSP imposible , donc tout les (rares) mods seront SMP
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Pour les textures, je vais demander au créateur si je peux te les filer.
     
  7. [​IMG] ... Etant donné que les mods SSP créés pourront directement être exportés en SMP(un truc dans le genre), la création sera toujours possible. [​IMG]
    Puis où tu vois que le Solo a était supprimé : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343828156-2012-08-01-15-35-06.png ? [​IMG]

    Je voulais pas vraiment les textures, je veux juste les voir In-Game, prends des Screenshots, please. [​IMG]
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  8. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Le solo a été suprimé , c'est technique , tu a toujour le boutont mais cela ne fait que te lancer un multiplayer local en fait , mais on en peux pas dire que le solo est le même
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Il a pas était supprimé, il a était MO-DI-FIE, les codes pour autant sont les MÊ-MES, rien n'a changé niveau CO-DAGE. J'ai les codes sources SOUS LES YEUX mon grand ! N'essaye pas d'avoir raison, sérieux, je sais exactement ce que je dis ! [​IMG] [​IMG]

    Bref, si tu tiens vraiment à continuer cette discussion qui risque de finir à la dérision pour toi, direction le Floodatorium, j'ai pas envie de me prendre une infraction à cause de toi. [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  10. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Quand tu joue en solo c'est bien un multijoueur , tu sait c'ets pas en solo que tu va avoir des messages tels que "disconected by server" en faisant , par exemple , réstaurer une save a partir de TMI d'un inventaire contenant des items de mods , en multi sa fais crash , pas en VRAI solo , maintenat , "disconected by server" , C'est pas parcequ'ils ont laisée PlayerControllerSP qu'ils l'utilisent toujour , si un mod sort , il sort en multi, vu que le solo réagit comme en multi , y'auras plus de ModX-_client et de ModX_Server , sa sera le même , donc bon , Si tu ne veux point avouer ton tord , cela reste ton choix , mais bon , même le "Log" est de mon avis, ainsi que des amis moddeurs...
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  11. WHO !

    Stop. Prochain qui poste pour pas parler du thread sera mordu. Et MrDuuuuuck a raison.
     
  12. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Sinon pour écarter ce sujet qui à fait ravage sur mon Post, Je bosse sur de nouvelles textures avec
    aymeric_hunter de JVC. Par contre, avec la 1.3, j'ai du mal à décompiler Minecraft avec forge. Je vais donc préparer toutes les textures et les "codes" pour prendre le moins de temps possible.

    j'ai aussi modifier le "changlog" de ce qui va être fait et ce qui est fait. Proposez aussi vos idées !​
     
  13. Désolé TryTry. [​IMG]
    Sinon, n'essaye même pas de dé-compiler Minecraft avec Forge pour la 1.3.1 .. Rien n'a était mis à jour, pas en aussi peu de temps, pour te dire le MCP_70 pour la 1.3.1 n'est qu'en Pre-Release. [​IMG]
     
  14. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Même si le concept n'est pas très original, le mod avance bien, continue!
     
  15. _Tryall_

    _Tryall_ Mineur de Fer

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    501
    Points:
    109
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais mais j'aurais aimer qu'il le soit... marre des mises à jours...
     

Partager cette page