1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Prends-moi, grande folle, au mot.

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Hyeron, 28 Août 2012.

  1. Huhu.
    </troll>
     
    • Gagnant Gagnant x 3
  2. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    *meurs* :skeleton:
    Ben zut, ça arrive parfois désolé. ^^
     
    • Troll Troll x 1
  3. Ouais, je sais, au moins ça se voit que tu fais un effort malgré les quelques fautes égarées ici et là dans tes posts. :D
     
  4. Mise à jour (préférer à / préférer que) suite à cette horreur (désolé que ça tombe sur toi azerty, mais c'était la fois de trop :D)

     
  5. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Plus ton guide avance et plus j'ai envie de le filer aux profs de Français qui ont du mal à faire comprendre ces quelques notions de base à leurs élèves en plusieurs mois, alors que la, en 15-20 minutes tu sais parler français o/
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 2
  6. Bah disons que c'est de suite moins rhétorique qu'un cours en bonne et dûe forme. Partant du principe que si l'erreur est là la formule rhétorique a pas trop bien marché, j'essaye de le faire de manière un peu plus fun et imagée, sait-on jamais.

    ... Je me demande si je devrais rajouter la/là... :trollface:
     
  7. Matention

    Matention Mineur de Redstone

    Inscrit:
    28 Mai 2011
    Messages:
    1 428
    Points:
    133
    Sexe:
    Homme
    Je savais que cette fois ci il allait y avoir un accent, ch'suis blazé bien comme y faut :)
     
  8. Là. Voilà qui est fait. Simple, direct, efficace, rien que pour toi : là et la. :k:
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  9. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Prochain ajout que tu peux faire tous/tout :D
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Tu n'as pas à être désolé, je t'en remercie même o/
     
  11. TheHallexo

    TheHallexo Enter the World

    Inscrit:
    10 Oct 2012
    Messages:
    20
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi sur ça ! :)
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. bobtremblay

    bobtremblay Explorateur

    Inscrit:
    20 Oct 2012
    Messages:
    57
    Points:
    69
    Bravo! Ça fait un bon bout de temps que je n'ose plus mettre les pieds dans des forums à cause de l'écriture extraterrestre de ses utilisateurs. C'est le premier que je visite depuis des mois, et je tombe sur un forum où l'administrateur s'engage à traiter les personnes qui font des fautes d'orthographe écoeurantes comme il se doit! J'ai rencontré des forums où les admins me menaçaient de bannissement juste parce que je leur indiquais leurs erreurs!
     
  13. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Pour la ponctuation, y'a aussi ça :
    Et si on mangeait les enfants ?
    Et si on mangeait, les enfants ?
    Une virgule c'est gratuit et ça peut sauver des vies.
    Pour plus d'information, allez voir Mme Poinsot, prof de CE1 a Palavas-les-flots.
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. La typographie aussi pourrait empêcher que Scotis déchire à coup de dent les corps, mais tout le monde s'en fou des espaces typographiques et autre règle de base.
     
  15. En même temps on a pas d'espace insécable.
     

Partager cette page