1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

New ! [1.4.6] The Dark Side v5.0.0

Discussion dans 'Mods' créé par arbre1999, 14 Juil 2012.

1. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Déjà la je suis en vac' donc va falloir attendre un peu ;)

2. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    ok et puis je vais changer les images des cristaux et je fais une image de présentation aussi :)

3. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Pourrait t'on avoir un screenshot de l'étoile noir???

4. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    C'est à dire ? C'est un item donc...

5. LordofCube

LordofCube Bûcheron

Inscrit:
    4 Juil 2012
    Ben oui t'inquiète je sais.
    Une image ou l'on voient l'items en action.

6. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    Salut je reviens de plus belle je suis pas venu depuis longtemps je viens de terminer dooku!Désolé je ne vous le montre pas mais arbre va l'uploader (j'espère...)
    PS: Et mon jawwa on en fait quoi?
    EDIT: ça fait bizarre de voir en gros une texture que l'on a fait sur une présentation de mod!
    Gros PS: les gars imaginez que notre mod soit en première page de Minecraft-France ou Minecraft.fr?
    :cool:La classe!

7. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Je l’espère bien moi aussi :k:! D'ailleurs je vais mettre le mod sur minecraft.fr ! Venez si vous avez un compte ! Mais ne vous inquiétez pas, il restera la aussi bien sur !
    PS : Le jawwa t’inquiète pas je vais l'ajouter.
    EDIT : Je vais ajouter la texture de dark tyranus tout de suite (dark tyranus => comte dooku)
    PS : Aegir, si 240401 à fini rapidement les textures, attend les avant la vidéo ce sera beaucoup mieux !
    RE-EDIT : Le post est ajouté sur minecraft.fr ! url : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/the-dark-side-v3-1.58786/

8. 240401

240401 Bûcheron

Inscrit:
    6 Août 2012
    YYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!
    EDIT: Discussion dans mod créer par arbre1999 il y a 20minutes!
    RE-EDIT: image pour (si tu est daccord ) le forum (fais a la va-vite)
    EDIT LE 07/11/2012: Yoda fini!
    Re-EDIT: les amis, je ne vois pas pourquoi notre mod ne serai jamais en première page de Minecraft.fr car il y a quelques jours de cela un mod light saber qui ajoute uniquement des sabres lasers a été posté mais nous c'est une vingtaine d'items (je pense ) qui sont ajoutés!!!Vive The dark side moi je dis!!!
    RE-RE-EDIT: The dark side ne marche pas/plus car je crois que en fait j'ai crashé mon Mine craft et en retéléchargeant l'update forge (fichiers externes au Minecraft.jar ) on lachés du coup quand je le ré-installe au moment du "done loading" de Minecraft je bloque... HELP ME!!!!

EDIT: il marche!! Mais les textures ne sont pas très réalistes pour le bombe,le médikit et la lampe... (j'dis ça j'dis rien....;)) et quand on fait un clic droit sur un bloc médikit il disparaît!E la bombe disparaît lorsqu'elle est activée!

9. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Oui d'accord je sais les textures sont pas très belles... Sinon pour le médiCAP c'est normal il disparaît et il te regénère toute ta vie, et la bombe c'est un bug, un gros bug... Mais elle marche quand même !

10. Sangiis

Sangiis Nouveau

Inscrit:
    1 Oct 2012
    J'ai une idée pour toi, même si apparement tu as déjà fais des médkit, pourquoi ne pas faire une entité de deux blocs (ou l'on peut rentrer dedans) qui se nomme "Cuve à bacta" ?

11. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Comme dans le pouvoir de la force ?

12. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Je ne pense pas (peut-etre) faire une entité mais j'ai eu une idée, un item que lâcherai le clone de starkiller.

13. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Tu me donne le feu vert pour faire la vid' ? Je pourrai la faire Jeudi ou Vendredi et l'uploaud Samedi ou Dimanche...

14. arbre1999

arbre1999 Bûcheron

Inscrit:
    16 Juin 2012
    Ok vas-y, et s'il te plaît indique dans ta vidéo les remerciements !

15. Aegir

Aegir Bûcheron

Inscrit:
    3 Août 2012
    Ok t'inquiète pas !

Partager cette page