1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Calambiel

  1. Pikachu
    Pikachu
    Qu'a l'homme à la fin de cette vidéo... :<
    J'ai peur maman...
    1 Juil 2015
  2. Calambiel
    Calambiel
    Je t'arrête tout de suite c'est son père.
    Ou du moins censé car cette chanson fait de l'effet sur les dragons :)
    1 Juil 2015
  3. Pikachu
    Pikachu
    Oh ... x)
    Pourquoi tu posts ça d'ailleurs ? ='<
    1 Juil 2015
  4. Calambiel
    Calambiel
    Parce que j'adore Fire Emblem et que les cinématiques de ce jeu (comme celle-ci) sont magnifiques :) (mais mon préféré est Radiant Dawn)
    1 Juil 2015
  5. Pikachu
    Pikachu
    Je peux y jouuuuer ! <3
    Mais bon, c'est un jeu japonais, doit bien y avoir du WTF non ? x)
    1 Juil 2015
  6. Calambiel
    Calambiel
    C'est un jeu Nintendo comme un autre donc tout public :)
    Simplement je les aimes parce que l'histoire est hyper poussée et le jeu reste assez dur (c'est de la stratégie de plateau au tout à tour, pour te dire même en finissant 14 fois FE9 j'ai jamais fini le mode difficile).
    Si tu veux y jouer je te conseille de commencer par FE9 sur gamecube (donc go sur émulateur si t'en as pas) puis sur FE10.
    1 Juil 2015
  7. Calambiel
    Calambiel
    Pour beaucoup FE10 est le meilleur de la série car là le scénario est juste génial puisque tu incarnes dans le jeu plusieurs camp différents où tu affronteras tes propres unités de l'autre camp etc.... cependant pour comprendre l'histoire faut vraiment avoir joué au précédent FE9.
    Puis sur 3DS t'as awakening qui est plutôt pas mal en gameplay mais moins poussé en histoire.
    1 Juil 2015
  8. Calambiel
    Calambiel
    Le nouveau qui est doit sortir en 2016 est Fire Emblem Fates où en gros deux pays vont se faire la guerre et il y aura deux versions du jeu (style pokémon) où tu choisiras un des camps, sauf que l'histoire et le gameplay seront totalement différents selon la version choisie (d'un coté tu joues avec une carte du monde pour défendre ton pays en utilisant des unités proche des samurai alors que
    1 Juil 2015
  9. Calambiel
    Calambiel
    de l'autre tu as un jeu plus traditionnel linéaire ou tu envahis l'autre pays avec des unités plus habituelles mais une difficulté plus poussée).
    1 Juil 2015
  10. Pikachu
    Pikachu
    Ouais ! =3
    J'ai quand même un peu la flemme de jouer à l'ancien, surtout que c'est illégal si j'ai pas le CD chez moi, alors... la flemme de l'acheter. :3

    Peut - être pendant mes congés. \o/
    1 Juil 2015
  11. Calambiel
    Calambiel
    Ouep je comprends qu'aller chercher un jeu gamecube voilà mais si on le fait pas le suivant (FE10) perd un peu, alors qu'avec si tu t'attardes sur l'histoire de chacun des persos c'est clairement un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué, loin devant beaucoup de concurrents.
    Et c'est illégal même si tu as le CD, le seul moyen légal c'est extraite le CD par toi même.
    1 Juil 2015