1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par AdiBis

  1. Calambiel
    Calambiel
    Aye sir.
    4 Nov 2015
  2. AdiBis
    AdiBis
    C'est là où je compte aller dans 2 ans :D
    4 Nov 2015
  3. Calambiel
    Calambiel
    C'est vraiment de plus en plus chaud ces derniers temps :/
    Ils ont raccourci la durée des cours de deux mois l'année dernière (premier partiel en décembre et second en avril, puis vacances).

    La volonté prime plus que tout :)
    Perso je l'ai raté de peu l'année dernière, donc je suis doublant de première année et ça reste dur ^^"
    4 Nov 2015
  4. AdiBis
    AdiBis
    Tu avais combien de moyenne au lycée ?
    4 Nov 2015
  5. Calambiel
    Calambiel
    C'est pas très représentatif.
    J'avais que 10.5 en première mais en terminale en me mettant à bosser j'avais dans les 14 et j'ai fini avec 15,36 au bac.
    4 Nov 2015
  6. AdiBis
    AdiBis
    C'était surtout pour voir si statistiquement j'ai une chance ou pas. Visiblement oui, à condition que je maintienne ma moyenne...qui elle-même n'est pas représentative de mes capacités vu que mon prof de SVT est juste un gros troll au 1er trimestre : l'an dernier j'avais 18 (en même temps la seconde c'est assez facile), maintenant j'ai 12...C'est compliqué tout ça. X)
    4 Nov 2015
  7. Calambiel
    Calambiel
    Tu sais j'ai jamais trop géré l'SVT ou la physique en cours.
    Ça m'a pas empêché d'avoir 17 dans les deux au bac ;)

    Y a pas vraiment de conversion de notes possibles, certes il faut des capacités (que je ne suis même pas sur d'avoir, on verra bien) mais c'est la volonté qui fait tenir pendant autant de mois.
    4 Nov 2015
  8. AdiBis
    AdiBis
    Niveau volonté, je suis assez mal parti, mais la peur de décevoir mes parents a largement compensé jusqu'à aujourd'hui. En espérant qu'elle continue...J'espère pour toi que tu réussiras à finir ta deuxième première année avec succès et continuer dans cette voie.
    4 Nov 2015
  9. Calambiel
    Calambiel
    C'est chiant quand t'as la pression des parents :/
    Perso je sais pas si ça va passer mais en tout cas je regretterais pas de l'avoir fait, on apprend plein de choses et surtout on a acquis une méthode nous permettant des faire la plupart des autres formations facilement, elles seront bien au-dessous du boulot demandé en médecine.
    4 Nov 2015
  10. AdiBis
    AdiBis
    La pression que m'impose mon envie de ne pas décevoir mes parents avec des notes "moyennes" m'a conduit à n'avoir aucun trimestre où je n'ai pas eu les félicitations. Encore 6 félicitations et je pourrais faire Borat : "Grand succès ! C'est nice !". J'ai juste à espérer que ma peur du ratage complet ne se transforme pas en dépression ou un truc du genre le jour où je me rate.
    4 Nov 2015
  11. Calambiel
    Calambiel
    Bah en ayant toujours les félicitations au lycée t'es plutôt bien placé ^^
    Par contre il va falloir te faire à l'idée que tous les élèves en médecine font un jour une dépression, c'est quasiment impossible qu'à aucun moment tu ne te dises pas "Bordel qu'Est-ce que je fous là", c'est pas permanent mais ça arrive.
    4 Nov 2015