1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Adolf

  1. Morgoth
    Morgoth
    Doucement quand même Adolf, n'oublie pas qu'on est sur un forum Minecraft, pas sur un forum humoristique, des personnes peuvent mal le prendre.
    14 Mar 2016
    Pikachu, Hawezo et Snowy_1803 aiment ça.
  2. BaDy
    BaDy
    Moi je pense surtout qu'un troll de si mauvais goût n'apporte rien de "bon" sur un tel forum et bien du contraire.
    14 Mar 2016
    Pikachu, Hawezo et Snowy_1803 aiment ça.
  3. Morgoth
    Morgoth
    Tant qu'il reste dans les limites du raisonnable je ne vois pas d'inconvénients à l'existence d'un tel compte, mais au moindre dérapage je bannis.
    14 Mar 2016
    Pikachu, Hawezo et Snowy_1803 aiment ça.
  4. Adolf
    Adolf
    Ce n'est qu'un peu d'humour noir, qu'un peu de caricature. C'est bon enfant, mais ça choque, c'est l'humour noir.

    J'ai même prit soin de retirer la croix gammée sur mon avatar.
    14 Mar 2016
    Pikachu, Hawezo et Snowy_1803 aiment ça.
  5. BaDy
    BaDy
    Encore une chance étant donnée que celle-ci n'est pas autorisée par la loi française.
    14 Mar 2016
    Pikachu, Hawezo et Snowy_1803 aiment ça.
  6. Adolf
    Adolf
    Mince. Comment vont faire les basques ? La croix basque est une croix gammée.
    14 Mar 2016
    Pikachu, Hawezo et Snowy_1803 aiment ça.