1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par StrangeMan

  1. StrangeMan
    StrangeMan
    J'voulais juste dire que les vrais héros ce ne sont pas ceux qui essayent de poursuivre le tabou à propos de divers sujets, mais ceux qui ont aidé à sauver des gens quand c'était possible, mais ces derniers on ne les voit pas bavasser sur les forums de leurs exploits c'est sûr.
    3 Avr 2016
    Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.
  2. Calambiel
    Calambiel
    Tu penses qu'on se prend pour des héros ?
    Je n'ai pas besoin de savoir ton passé, beaucoup de personnes ont eu des résistants dans leur famille.
    Mais tu connais probablement l'expression "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui".
    3 Avr 2016
    Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.
  3. Calambiel
    Calambiel
    Ici il pourrait arriver qu'un jour quelqu'un passe et que ça l'offense. Dans le flooda c'est limite mais ça reste un message perdu qui a peu de chance de refaire surface, contrairement à un message de profil.
    3 Avr 2016
    Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.
  4. Ruvaak
    Ruvaak
    Arrête d'envenimer les chose Strange c'pas les reclus ici. Et aller faire iech les gens sur leurs profils c'est d'la provoc beauf surtout le truc d'avant. <.<
    Paix et amour. Aimez vous putain d'bordel de merde.
    3 Avr 2016
    Snowy_1803, Hawezo et Calambiel aiment ça.
  5. Calambiel
    Calambiel
    Donc au-delà de ton avis tu dois pouvoir comprendre que ça gène des gens, y compris celui qui t'a mis cette évaluation.
    3 Avr 2016
    Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.
  6. StrangeMan
    StrangeMan
    Nan mais je citais pas mon "passé" (j'étais pas né mdr) pour faire jor, c'était un exemple pour montrer que beaucoup de gens s'en contrefoutaient. Après je peux, légèrement on va dire, comprendre que ce ne soit pas de te faute mais participer à rendre des sujets tabous ajoutent au malaise des gens.
    3 Avr 2016
    Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.
  7. StrangeMan
    StrangeMan
    Pour finir avec ton expression je ne vois pas trop son utilité ici, je ne "riais" avec personne en particulier, on est sur internet mec.
    3 Avr 2016
    Snowy_1803 et Hawezo aiment ça.