1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par patfrance

  1. Hawezo
    Hawezo
    Je connais ça aussi. Les seules négatives que j'ai, et quelques neutres, c'est à cause d'un mec à qui j'ai mis plusieurs "Mauvaise orthographe".
    15 Avr 2016
    patfrance apprécie ceci.
  2. patfrance
    patfrance
    Ah heureux de pas être seul !
    15 Avr 2016
    Hawezo apprécie ceci.
  3. Redz
    Redz
    Après, les évals négatives c'est pas la mort non plus ; sauf si les négatifs font 80% de tes évals :O
    15 Avr 2016
    Yodi et patfrance aiment ça.
  4. patfrance
    patfrance
    C'est sûr :p
    A ce moment là faut se remettre en question :D
    15 Avr 2016
  5. *Démon*
    *Démon*
    Si les évals dont vous vous plaignez tous ont été délivrées abusivement, on peut intervenir.
    16 Avr 2016
    Yodi, patfrance et Hawezo aiment ça.
  6. Hawezo
    Hawezo
    Personnellement j'avais contacté un modérateur, et il avait banni le membre en question (parce qu'il faisait n'imp' sur le forum). Mais mes évaluations sont restées.
    16 Avr 2016
    patfrance apprécie ceci.
  7. patfrance
    patfrance
    Nan mais tu avais déjà intervenu tu l'avais menacé mais il a jamais répondu à ton message mais t'inquiète c'est pas un reproche contre les modos c'est contre les rageux :p
    16 Avr 2016
    Hawezo apprécie ceci.
  8. Adolf
    Adolf
    Au pire c'est pas grave, on va pas te rejeter pasque t'as trois ou quatres "Mauvaise orthographe".
    18 Avr 2016
    Yodi et patfrance aiment ça.
  9. patfrance
    patfrance
    C'est sûr !

    ps: Merci les 2000 downloads :p
    18 Avr 2016