1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Tatsumi_

  1. Calambiel
    Calambiel
    Je ne connais pas ce ZeroDay désolé, et je promets le ban hammer à ceux qui me prétendent manchot au lieu de pingouin ;) (oui je sais que l'image ne s'y accorde pas :p)
    11 Juil 2016
  2. Calambiel
    Calambiel
    Par contre je vois que tu lis un bon manga :3 Plutôt manga ou adaptation en animé de celui-ci ? :) (pour n'importe quel argument, même l'histoire vu qu'elle diffère entre les deux)
    11 Juil 2016
  3. Tatsumi_
    Tatsumi_
    Manga.
    Clairement.
    11 Juil 2016
  4. Calambiel
    Calambiel
    Je serai pas si tranché que ça, dans l'animé contrairement aux mangas en général, le personnage principal ne devient pas abusément puissant en un petit laps de temps, il est bien montré qu'il ne surpasse pas les plus grandes puissances.
    11 Juil 2016
  5. Calambiel
    Calambiel
    Et l'animé n'hésite pas à suivre la directive des débuts qui était que la mort peut survenir de manière fulgurante. Même si le manga sera beaucoup plus développé car plus long, à part le sentiment de fin un peu rapide, je trouve l'animé très bien aussi :)
    11 Juil 2016
  6. Calambiel
    Calambiel
    Mais sans en mettre un au dessus de l'autre, c'est très bien de voir les deux directives différentes que peut prendre le scénario, notamment quand au destin des Jaegers et des héros :)
    11 Juil 2016
  7. Tatsumi_
    Tatsumi_
    Mais le manga est d'une toute autre violence.
    Dans l'animé, on sent que les scénaristes on décidés de tous les faire mourir, là ou le Manga montre leur force, et l'horrible vérité de la capitale ( qui est passée a la trappe dans l'animé. )
    12 Juil 2016
  8. Tatsumi_
    Tatsumi_
    Pour t'en rendre compte, dans l'animé la capitale est " triste " et le ministre est un démon. Dans le manga, la capitale est ignoble, et le ministre est une saloperie puissance 10 0000.
    Je te conseille la lecture de ce chapitre, tellement ignoble qu'il m'a donné des hauts-le coeur. Et qui passe a la trappe, lui aussi, alors que c'est la base, l'horrible capitale.
    12 Juil 2016
  9. Tatsumi_
  10. Calambiel
    Calambiel
    J'ai lu le manga aussi ne t'en fait, en revanche j'ignorais qu'il y avait des "chapites annexes".
    Je suis d'accord que le coté corruption (qui était présent dans les deux au tout début) n'a pas été assez suivi dans l'animé, mais en même temps l'histoire avait déjà du mal à tenir en entier dans ce format.
    12 Juil 2016
  11. Calambiel
    Calambiel
    Le seul reproche que je fais au manga est que l'orientation de l'histoire tourne à mon avis trop vers un manga classique où le personnage principal devient un peu trop overpowered.
    12 Juil 2016
  12. Tatsumi_
    Tatsumi_
    C'est vrai.
    Mais personne n'est parfait :D
    Il en reste pour moi un des meilleurs manga ayant jamais exister.
    12 Juil 2016
  13. Calambiel
    Calambiel
    Nous voilà d'accord sur un point :p
    12 Juil 2016