1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Éva

  1. Calambiel
    Calambiel
    Yep, depuis Janvier :) Tu t'es refait un compte ?
    22 Juil 2016
  2. Éva
    Éva
    ué, tout beau tout neuf. Vers 3h du mat je dormais plus, j'ai fait ça
    22 Juil 2016
  3. Calambiel
    Calambiel
    Fais trop chaud pour dormir c: Tu veux que je demande une vérification du compte "Éva" sans le tiret ? Parfois les comptes sont jamais validés donc on peut débloquer le pseudo.
    22 Juil 2016
  4. Éva
    Éva
    Comme tu le sens, mon message de profil était plus une référence mais ça serait sympa ma foi :p
    22 Juil 2016
  5. Calambiel
    Calambiel
    Un simple modérateur ne peut pas le faire, je demanderai quand un admin sera disponible :) Je dois toujours faire mon personne je sais x) C'est en plein travaux chez moi j'ai pas encore eu le temps :x
    22 Juil 2016
  6. Éva
    Éva
    Et moi je suis touuujours pas rentrée chez moi, je bosse à la mer, donc j'ai pas encore commencé non plus :p
    Donc tkt.
    22 Juil 2016
  7. Calambiel
    Calambiel
    Toujours déterminée à faire médecine ? :)
    22 Juil 2016
  8. Éva
    Éva
    Ah ça je me laisserai guider je pense, au vu de mes résultats ça risque pas d'être là que je vais pouvoir sortir ouvertement que je veux faire médecine :p
    22 Juil 2016
  9. Calambiel
    Calambiel
    Okay tu me diras :) Perso j'ai fini par avoir mon année ce deuxième coup, donc si t'as besoin d'aide tu dis :)
    22 Juil 2016
  10. Éva
    Éva
    Ouah c'est cool ^^
    Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai plein d'idées qui fourmillent dans ma tête, que c'est des sujets vastes mais dont je sais pertinemment qu'ils ne resteront pas. C'est con d'avoir autant d'idées pour le futur mais de les abandonner à chaque fois je sais :p
    22 Juil 2016