1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Ruvaak

  1. Calambiel
    Calambiel
    Tellement cool ce jeu. Perso j'ai plié Birthright y a quelques temps et je suis sur Conquest en ce moment.

    Plutôt hoshido pour toi ?
    11 Août 2016
  2. Ruvaak
    Ruvaak
    J'ai fini les deux voies et commencé révélation.
    Conquête c'était dur xd
    11 Août 2016
  3. Calambiel
    Calambiel
    Le chapitre 10 (défense du port avec Takumi) restera gravé dans ma mémoire, et je sais que la fin sera pas plus simple x)

    Tu fais en quelle difficulté ? ^^ (perso je fais du difficile pour l'instant, et sûrement du expert pour révélation)
    11 Août 2016
  4. Ruvaak
    Ruvaak
    J'ai fait difficile pour héritage et facile pour conquête. Pour la découverte de l'histoire et des persos j'préférais pas trop me frustrer, je referai d'autres parties pour jouer avec plus de challenges.
    11 Août 2016
  5. Calambiel
    Calambiel
    Conquète en difficile ça vaut un bon expert de héritage crois moi x)
    C'est clair que c'est chaud de faire tous les paring qu'on veut au-delà de facile, certains persos sont très vite useless.
    11 Août 2016
  6. Ruvaak
    Ruvaak
    Niveau conquête ça me semble vraiment dur de pouvoir optimiser ses persos. Pour ça que je vais pas prendre conquête pour une partie ou je vais vraiment me focus sur l'optimisation de perso. Mais bon c'est déjà de base plus dur d'opti ses persos et gosses dans fates que ça l'était dans awakening avec les scolaris. J'avais fait une partie où j'avais pu faire des trucs totalement pétés dans Awakening. :')
    11 Août 2016
  7. Calambiel
    Calambiel
    J'aime pas tellement le principe que chacun puisse avoir accès à toutes les classes, donc la perte des scolaris ne me gène pas. Et oui la seule manière de bien XP tout le monde dans Fates c'est les DLC malheureusement ^^

    Et de toute façon dans Awakening les duo étaient overcheat, un seul couple bien XP peut plier le jeu (remarque quand on voit Ryuma...), surtout les chevaliers pégases noirs et leur skill pété :')
    11 Août 2016
  8. Ruvaak
    Ruvaak
    Oh oui, élan victorieux uhehuehueh.
    J'me rappelle de la Nah que j'avais faite, le tank suprême, 315 en somme de caractéristiques, protection, égide, guérison, lunaire et je sais plus trop quoi en dernière caract. Avec elle seule (et chrom en duo pask'obligatoire) j'ai fait la quête de Priam en perdant une dizaine de pv's au total. (Regagnés derrière avec guérison en plus xd)
    11 Août 2016
  9. Calambiel
    Calambiel
    Faudra que je teste Ophelia en chevalier pégase noir, enfin si seulement Owain (oups, Odin) était vraiment viable :')

    Mon dieu protection et égide, quand on pense que c'était des Skill réservés aux boss avant ^^' Tant qu'on y est autant mettre les Skill de défense de grima sur Mozu x)
    11 Août 2016
  10. Ruvaak
    Ruvaak
    ça m'a surpris ça aussi le design (et caractère d'ailleurs) de pas mal de persos repompés sur des de awakening. xd
    11 Août 2016
  11. Calambiel
    Calambiel
    Spoilers :








    Il n'y en a que trois (Odin = Owain, Selena = Severa, Laslow = Inigo) et c'est dit dans le scénario que ce sont les mêmes. Dans les supports on voit que les trois se connaissent bien, parlent de leur terre natale alors que les autres savent peu d'eux. Dans un DLC (qui est gratuit me semble mais je peux me tromper, je l'ai pas encore fait), on voit comment ils ont traversé d'un monde à l'autre.
    11 Août 2016
  12. Ruvaak
    Ruvaak
    Caeldori la fille de Subaki ressemble à Cordelia aussi.
    11 Août 2016
  13. Calambiel
    Calambiel
    Yep c'est vrai, je l'avais oublié (surement parce que j'ai vite abandonné Subaki). Rien dit de son coté, toutes les personnes de ce DLC sont parties vers Nohr ^^ D'ailleurs y a un (ou deux selon le point de vue) autre perso dont on comprend l'origine, mais je te laisserai voir.
    11 Août 2016
  14. Calambiel
    Calambiel
    En tout cas, si tu comptes faire la seconde vague de DLC (Heirs of Fate, je connais pas le nom en français, c'est 6 chapitres d'une mini-aventure que je recommande vivement), il vaut mieux le savoir ^^
    11 Août 2016
  15. Ruvaak
    Ruvaak
    Je vais me débrouiller pour les avoir mais... sans payer... Comme le jeu d'ailleurs. <:°
    11 Août 2016
  16. Calambiel
    Calambiel
    Tu t'es aussi débrouillé pour avoir la "console" sans payer ou tu l'as juste "améliorée" ? :')
    11 Août 2016
  17. Ruvaak
    Ruvaak
    La console on me l'a offerte pour mon anniv donc oui. :>>>
    11 Août 2016
  18. Calambiel
    Calambiel
    Je pensais à autre chose mais okay :)

    Et maintenant faut imaginer le trailer Hoshido vs Nohr avec Acheter le jeu vs L'obtenir x)

    Révélations étant l'ajout de mods c:
    11 Août 2016