1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par EpiTrust

  1. Calambiel
    Calambiel
    Ils resteront tels quels, un rappel à l'ordre n'a rien de péjoratif. En revanche, merci de ne conserver qu'un unique topic pour votre map, vous pouvez donc supprimer l'ancien et garder le nouveau pour "repartir de 0"
    1 Avr 2017
  2. EpiTrust
    EpiTrust
    les deux topics ne sont pas sur la même version de la map mais pas grave j'ai compris..
    1 Avr 2017
  3. EpiTrust
    EpiTrust
    et je voulais aussi vous demander à chaque fois pourquoi j'ai un logo "suivi" sur mes topics, j'ai regardé les règles il ne mentionne jamais ce logo merci de me répondre au plus vite.
    1 Avr 2017
  4. Calambiel
    Calambiel
    Le logo est en fait la première image apparaissant dans le post, elle est automatiquement ajoutée afin de naviguer plus facilement dans la section (vous pouvez d'ailleurs voir que cette fonctionnalité n'est limitée qu'à quelques sous-sections).
    1 Avr 2017
  5. EpiTrust
    EpiTrust
    le logo "suivi" en violet ? ..bon très bien. Merci
    1 Avr 2017
  6. Calambiel
    Calambiel
    Ah ce logo pardon ^^' Il signale juste que vous avez demandé à être notifié des messages dans le topic :)
    1 Avr 2017
  7. EpiTrust
    EpiTrust
    a daccord ok, je comprenais pas bien le sens avec tout à l'heure x)
    2 Avr 2017