1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Nuagge

  1. Nocturne123
    Nocturne123
    C'est un passage obligé après être allé sur le Floodatorium. Maintenant, je m'en vais faire ce que je dois faire...
    *révèle sa véritable apparence (change sa pp)*
    11 Juil 2017
  2. Nuagge
    Nuagge
    C'est donc lui, l'unique. J'ai bien nommé monsieur le diablotin
    11 Juil 2017
  3. Nocturne123
    Nocturne123
    Oui, mais cela ne risque de bien durer longtemps... Lorsque j'essaie de faire peur aux gens et tout et tout, ils arrêtent pas de me dire que je suis mignon... et bien sûr, le diable en personne risque de me virer si je continue comme ça...



    "TU VAS SOUFFRIR MORTEL, ON UTILISERA TA TÊTE COMME D'UNE BOULE DE BOWLING, TES BOYAUX POUR EN FAIRE UNE ÉCHARPE, ET LE RESTE DE TON CORPS COMME REPOSE-PIEDS"



    Tu vois T_T
    11 Juil 2017
  4. Nocturne123
    Nocturne123
    Bon ba ce qui devais arriver arriva : je me suis fait virer...
    Je vais reprendre une vie normal maintenant.



    "WowoWOw 360 HEADSHOT WALLHACK ACROSS THE MAP POPOPOPOPO STOP RAGE NUB ARRETE DE PLEURER SOUS TA DOUCHE HELP UN MEC CHELOU ME REGARDE A TRAVERS MA FENETRE CHAQUE SOIR"
    24 Juil 2017