1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par BestoDelGoulto

  1. HyPerLioSs
    HyPerLioSs
    Oui je vois c'est pour cela que je suis actuellement en train de chercher des gens motivés pour me rejoindre sur mon serveur ^^. Mais malheureusement le nombre de personnes connectées chutes car comme nous sommes majoritairement collégiens, nous avons beaucoup de travail en ce moment (fin du trimestre).
    18 Déc 2017
  2. HyPerLioSs
    HyPerLioSs
    (suite)
    J'aimerais beaucoup vous accepter (si vous le voulez) mais j'aimerais juste que, comme nous sommes jeunes, que vous soyez un peu indulgent envers notre âge.
    Pour ma part je vais re continuer a jouer pendant les vacances car j'ai eu mon stage il y a peu donc je n'ai pas pu me connecter pour des raisons divers.
    18 Déc 2017
  3. HyPerLioSs
    HyPerLioSs
    (re suite)
    En tout cas je vous souhaite une bonne fin de soiré et si vous le voulez, postulez si vous en avez envie ^^ !!
    18 Déc 2017
  4. BestoDelGoulto
    BestoDelGoulto
    Concrètement vous etes environ combien de connecter en semaine le soir ? Y'a 3-4 personnes ou c'est + proche des 0 ?
    19 Déc 2017
  5. HyPerLioSs
    HyPerLioSs
    Ca dépend des fois. En ce moment, il y a plus de fois ou il y a personne que de fois ou il y a 4 personnes (trop de boulot en ce moment, je connais la plupart des joueurs IRL et je sais qu'ils bossent comme des malades). Mais pour les vacances qui arrive il y aura plus de monde de connecter ^^.
    19 Déc 2017
  6. HyPerLioSs
    HyPerLioSs
    Si il n'y a pas de période d’examen il y a environs 1 ou 2 personnes connecter tout le temps, mais effectivement il y a parfois 0 personnes de co.
    19 Déc 2017