1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Scotis

1. Morgoth
    Morgoth
    Désolé le prochain je te le laisse. Mais c'était trop tentant là.
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  2. Scotis
    Scotis
    Justement, il était trop beau pour le laisser filer x'). Non, merci d'avoir modérer, il était vraiment beau et je comprends ta tentation.
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  3. Morgoth
    Morgoth
    Mais je te promets que le prochain sur ton profil (ou le mien) je te le laisse, même s'il est vraiment tentant ^^
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  4. Scotis
    Scotis
    Non, c'est bon. Fait ton boulot roh, modérateur flemmard ! T'en fais pas, je râlais pour la forme, hein. Faut que je cultive mon titre de modératrice chicou, sinon c'est pas drôle.
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  5. Morgoth
    Morgoth
    Je te comprends, et j'assume mon statut de modérateur flemmard !
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  6. Scotis
    Scotis
    En même temps, avec Che Guevara en image de profil ... Pis faut bien un gentil modérateur pour aider les brebis égarées et blessé par le vilain Dog de Scotis.
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  7. Morgoth
    Morgoth
    C'est sûr que c'est un dog à caractère, mais très efficace il faut l'admettre.
    Et Guevara n'était pas flemmard contrairement à moi. ^^
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  8. Scotis
    Scotis
    Pas faux.
    28 Août 2012
    Pikachu apprécie ceci.