1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par arbre1999

  1. maxigregrze
    maxigregrze
    Heu...
    Toi Bien parler Français?
    23 Sept 2012
  2. arbre1999
    arbre1999
    Oui, moi bien parler français. Si toi pas comprendre moi dire, moi traduire à toi : ça va ? tu pense pas que tu vante un peu là ?
    23 Sept 2012
  3. maxigregrze
    maxigregrze
    Juste un tout petit peux, Et puis devant un tel travail...
    Puis , Hein , mêle toi de e qui te regarde , car si ton Avatar resprésentre le visage de ton skin , t'es TRèS mal placé pour dire cela
    24 Sept 2012
  4. arbre1999
    arbre1999
    Je suis peut-être mal placé pour dire çà mais MOI AU MOINS je ne me vente pas de mon skin... Et je ne critique pas !
    24 Sept 2012
  5. maxigregrze
    maxigregrze
    La critique fait parti de l'expression , Puis je ne me vente pas de MON skin personel , Je dit juste que faire mieux est a la porté de tous, et un jeu d'enfant pour quelqu'un comme moi.
    Si tu pense que sa fait mature de repasser sur un sujet Vu , Revu et encore revu avec un expression de la langue française, fait comme tu le désire.
    25 Sept 2012
  6. arbre1999
    arbre1999
    la liberté d'expression est à utiliser avec modération. La preuve que tu ne sais pas l'utiliser avec modération : tu as 5 infractions de flood.
    25 Sept 2012
  7. maxigregrze
    maxigregrze
    Ouah...
    Des fois tu me fait peur.
    Tu te dis ne pas crittiquer , mais ton dernier message critique mon "comportement" , donc bon , ne cherche pas a avoir raison , car tu passera plus pour un boulet qu'autre chose une fois finis
    25 Sept 2012