1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Scotis

  1. Swoonix
    Swoonix
    Bah il est pas la, donc je lui file un coup de main. Mais on voit les signalements s'entasser un peu plus depuis ton départ.
    Ton travail va manquer.
    21 Déc 2012
  2. Scotis
    Scotis
    Eurf et moi qui part au moment où il est indispo '><. J'le sentais gros comme une maison ... Merci beaucoup Swoo :3. J'me vois pas de rester dans l'équipe, sérieusement et j'le sens là où je modère plus, j'avais vraiment besoin d'une bonne pause.
    21 Déc 2012
  3. Swoonix
    Swoonix
    Pas qu'il est indispo, il doit être en cours! ^^
    T'en fais pas, pendant les vacances, on va gérer. Bah prends ton temps, fais une pause, et tu verras bien ce que tu veux à tête reposée!
    21 Déc 2012
  4. Scotis
    Scotis
    Bah normal, il bosse lui ! Mais d'hab il passe un poil le soir quoi (non, je le flic pas). ça commence à me flipper en fait, quand je vois qu'après 5jours même les rédacteurs doivent faire le boulot des modérateurs x'). On va voir, recruter et caetera.
    21 Déc 2012
  5. Swoonix
    Swoonix
    Oui, je devais faire le papier pour le recrutement des modos, mais j'avais pas le temps et Kainu m'a dit de voir avec toi. Faut qu'on cause!
    21 Déc 2012
  6. Scotis
    Scotis
    Yep, tu me dis quand et où, surtout. Pas demain, je suis normalement en course de Noël (ou alors dans la soirée ou matinée).
    21 Déc 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  7. Swoonix
    Swoonix
    Je suis pas dispo demain. Dimanche si tu veux! Au pire, je t'envoie un MP et t'y réponds quand tu peux. ^^
    21 Déc 2012
    Pikachu apprécie ceci.
  8. Scotis
    Scotis
    ça roule comme ça ^^ (par MP).
    21 Déc 2012
    Pikachu apprécie ceci.