1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Justicier

  1. Morgoth
    Morgoth
    Salut,
    C'est simplement "c'est nul", par contre c'est une évaluation négative, donc n'en postes pas dès que tu n'aimes pas quelque chose.
    12 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  2. Justicier
    Justicier
    D'accord,mais tu ne trouve pas ça un peut simple de dire "c'est nul!" comme ça?
    12 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  3. Morgoth
    Morgoth
    Oh tu sais parfois ça a eu son utilité. On l'utilise surtout sur les kikoos en fait.
    12 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  4. Justicier
    Justicier
    D'accord,en tout cas merci.
    12 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  5. Morgoth
    Morgoth
    De rien. :)
    12 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  6. Justicier
    Justicier
    Je ré-aborde de sujet,car je viens de me prendre ma première infraction et à cause de ça.Je trouve vraiment que c'est un sanction lourde,qui peut-être donner sans même réfléchir.(Chez certains)
    18 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  7. Morgoth
    Morgoth
    Non tu n'as reçu aucune infraction, et on y peut rien si des gens mettent des "C'est nul", moi-même ainsi que les autres modérateurs en recevons pas mal. C'est comme ça.
    18 Jan 2013
    Pikachu apprécie ceci.