Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années.
Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Ben je suis pas assez sévère apparemment mais je peux m'améliorer encore. Il y a un sujet signalé que j'ai déplacé dans petites annonces mais ça semble pas le bon endroit à nouveau donc là je vois pas. :x
Sinon les signalements/sanctions pour juste un mot en SMS c'est un peu fort, mais si je dois m'occuper de ces cas là aussi juste pour un mot d'accord je le saurais.
C'pas ça, c'est que tu modères pas des trucs alors qu'il devrait l'être, c'est con car tu passes plus souvent que Morgoth quoi. Après, pour le SMS, quand je vois dans le règlement " Totalement interdit " je dirais qu'il faudrait bannir le SMS tout court.
Après, c'est libre à chacun, niveau SMS je signale, après c'est à vous de gérer (genre Hyeron est contre ma radicalisation). Je disais ça par rapport à certain sujet qui n'était pas déplacé ou que Morgoth déplacé plus tard, après que le tiquet soit fermé.
Niveau sévèrité, ça viendra quand t'en auras ras le cul des kikoos :D. (j'te preterais mon fouet et ma casquette SM si tu veux)
Oki, c'est sur que j'ai pas ton expérience encore. Mais oui je suis trop souple sur le règlement par rapport à la moyenne. Je ferais plus attention. ^^
Perso aujourd'hui j'ai eu affaire qu'a 2 messages à valider, j'ai valider un sujet en donnant une infraction et supprimer le 2éme car non respect de la présentation et que 4 pauvres ligne avec l'ip balancée. ^^
Oki. D'habitude je réfère laisser une chance quand l'auteur à fait l'effort de faire un pavé et qu'il faut simplement rajouté la petite présentation en éditant, mais bon si je doit sup à chaque fois ok. ^^
On a toujours fait ça, après, si il veut récupérer, il peut venir le demander. Si ils font un effort de texte, ils font pas l'effort de s'assurer qu'ils sont en règle, donc ça annule l'effort (+ + - = 0, j'me comprends).
Commentaires sur le profil envoyés par Scotis