1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par _Tryall_

  1. Morgoth
    Morgoth
    Salut, oui si tu as un évent à préparer c'est dans la section serveurs personnalisés. Après, si par exemple tu souhaites faire un FK, tu peux poster dans la section petites annonces mais évite de faire de la pub pour ton serveur, le mieux c'est d'envoyer l'ip par MP.
    Voilà j'ai gagné ? :p
    6 Mai 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  2. _Tryall_
    _Tryall_
    Tu gagne une pomme, Félicitation !

    Donc je peux poster l'ip et l'annonce dans la section "forum" ? ou je donne l'ip par MP que si je poste dans "Annonce" ?

    Merci pour cette réponse :)
    6 Mai 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  3. Morgoth
    Morgoth
    Si tu postes dans la section serveurs personnalisés tu es libre (en ayant lu les règles de section bien entendu), mais dans petites annonces pour un FK (donc un évènement unique) mieux vaut éviter les ip, ou une pub pour ton serveur, faudra juste annoncer que tel évènement va avoir lieu tel jour, et que les intéressés t'envoient un mp pour que tu leur donnes l'ip.
    6 Mai 2013
    Pikachu apprécie ceci.
  4. _Tryall_
    _Tryall_
    Ok merci beaucoup :) Bonne Soirée
    6 Mai 2013
    Pikachu apprécie ceci.