1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par legcs03

  1. _Tryall_
    _Tryall_
    Le tuto est pas finit, ou alors ta pris l'ancien qui ne marche pas
    25 Juil 2013
  2. legcs03
    legcs03
    non mais lorsque je mets le lien dropbox cela m'affiche plein de caractères bizzares
    25 Juil 2013
  3. _Tryall_
    _Tryall_
    Fait un screen
    25 Juil 2013
  4. legcs03
    legcs03
    25 Juil 2013
  5. _Tryall_
    _Tryall_
    Un lien qui marche ce serait mieux ^^"
    25 Juil 2013
  6. legcs03
  7. legcs03
    legcs03
    et ça mets ça
    (dsl pour le double post)
    25 Juil 2013
  8. _Tryall_
    _Tryall_
    Normalement tu prend juste le lien dropbox en remplaçant juste le lien du code et puis c'est bon. Au pire fait un test avec le code où j'ai laissé mon propre MOTD.txt
    25 Juil 2013
  9. legcs03
    legcs03
    le tien marche c'est ça que je comprends pas
    26 Juil 2013
  10. _Tryall_
    _Tryall_
    Fait sur ton bureau un click droit ---> Nouveau ---> Document Texte. Renomme-le "MOTD.txt" avec ton message dedans.

    Tu ouvre dropbox, upload le fichier et fait click droit ---> Copier l'adresse du lien ou un truc du genre.

    Il faut aussi bien upload le fichier où il faut, je ne me souviens plus où, pour qu'il soit pris en compte.
    26 Juil 2013
  11. damagedkiller13
    damagedkiller13
    J'ai le même problème ton MOTD marche mais pas le mien pourtant je change juste le texte ... Donc j'ai mit un webbrowser avec une page html mais c'est pas top top... Si tu as une solutions pour le problème du MOTD je suis preneur :)
    7 Août 2013
  12. _Tryall_
    _Tryall_
    Pourtant il suffit juste de laisser un chemin d'accès valide sur un Fichier .txt et ça marche...
    7 Août 2013
  13. damagedkiller13
    damagedkiller13
    Ca marche pas mais c'est pas grave le web browser fera l'affaire. Merci quand meme :)
    7 Août 2013