1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par IhioYakino

  1. skidline
    skidline
    Heu ouai que se passe t'il ? xD
    5 Août 2013
  2. IhioYakino
    IhioYakino
    Ben quoi je t'adore et tu me manquais vu que t'es moins bavare ici. Bref, je voulais prendre des nouvelles de l'avancée de la tour sur le serveur etc.. J'espère que tu vas bien aussi. :3
    5 Août 2013
  3. skidline
    skidline
    Merci mon fanboy numéro 1 <3 xD
    Ba la j'ai surtout bosser sur cinéma4d pour apprendre a faire de la pluie avec les impacts les petites vague et tous ^^
    Donc je suis pas aller sur le serv la x) mais je vais y go dans l'aprem ^^
    Je suis rentrer chez moi sur paris donc je peut parler au micro bon la aujourdhui ma mère est la donc non mais demain oui ;) donc je vais pouvoir faire quelques vidéos pour la chaine :D.
    5 Août 2013
  4. skidline
    skidline
    Et aussi j'ai réussi a convaincre ma mère de me prendre un nouvel ordi vue que celui la se met a déconner ;)
    Du coup je vais chercher un truc plus puissant histoire de pouvoir bosser sur c4d plus confortablement et de pouvoir si il est suffisamment puissant faire des animations sans avoir 4 jours de rendu x).
    Je vais aussi pouvoir enregistrer plus facilement de vidéos minecraft :D.
    5 Août 2013
  5. skidline
    skidline
    Et aussi pour la tour je vais pas mettre les musiques et sons officiel .. car disney cherche tellement le pognon qu'ils peuvent me foutre un procès pour droit d'auteur donc je vais plutôt mettre des musiques libre de droit et des sons fait maison ^^.
    5 Août 2013
  6. IhioYakino
    IhioYakino
    Oki. T'as raison pour Disney, fait pas le fou. ^^
    Sinon je pourrais venir sur le serveur vers la fin de semaine, début de semaine prochaine. Je pense passer tout le temps possible dans le désert où y'a un bench pour farmer pour toi.
    5 Août 2013
  7. skidline
    skidline
    Ouai je préfère faire le plus safe possible ^^.
    Oki merci :D mais normalement si je m'en sort bien l'extérieur sera fini avant la semaine prochaine ;).
    5 Août 2013
  8. IhioYakino
    IhioYakino
    Oki, beau boulot. ;)
    5 Août 2013
  9. skidline
    skidline
    Merci :3 faut aussi que je bosse les Wp et la redstone de le tour sur la map solo ;).
    Le plus dur va être de faire une décoration jolie qui égale celle avec les miniblock je pense que c'est impossible :/.
    5 Août 2013