1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Adhesiveness

1. Toltix
    Toltix
    Bien, bien et toi ? :)
    29 Août 2013
  2. Adhesiveness
    Adhesiveness
    Ouais ça va, je me prépare pour la cité d'hakuna matata le jeu de zelvac ! C'est en fait la cité des sables 2
    30 Août 2013
  3. Toltix
    Toltix
    Je connais pas :( Je suis pas trop youtube/youtuber moi x)
    30 Août 2013
  4. Adhesiveness
    Adhesiveness
    C'est un jeu qui réunit tout les plus gros joueurs minecraft de France, dans une compétition à l'émeraude ! Le but est d'avoir le plus d'émeraudes à la fin du concours ! Deux semaines ça dure !
    30 Août 2013
  5. Adhesiveness
    Adhesiveness
    Au fait, t'es en quel classe ? :)
    30 Août 2013
  6. Toltix
    Toltix
    AHHH La cité des sables ah oui je connais x)

Moi je passe en 3eme la et toi?
    30 Août 2013
  7. Adhesiveness
    Adhesiveness
    Je passe en terminale scientifique, eh oui je suis un homme investi et intelligent ! J'ai comme même eu 18,7 de moyenne en première donc cette année ça va être du gâteau même pour le baccalauréat
    31 Août 2013
  8. Adhesiveness
    Adhesiveness
    Bah la cité des sables j'y participe pour la saison 2 et ca va boosté les vues sur ma chaîne
    31 Août 2013
  9. Toltix
    Toltix
    1..18..18.7 o_o a oui.... Ah oui quand même et bien bonne chance tout de même pour ton bac et puis, ta combien d'abonnés ? (Au passage donne ta chaine que je m'y abonne :D)
    31 Août 2013
  10. Adhesiveness
    Adhesiveness
    Ma chaîne est à ce jour, en cours d'embellissement. De plus je vais changer le nom de la chaîne, en la remplaçant par un nom plus joli
    31 Août 2013
  11. Adhesiveness
    Adhesiveness
    Je te la donnerais des que j'ai fini !
    31 Août 2013
  12. Toltix
    Toltix
    Cool :D
    2 Sept 2013