1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par theAiden974

1. spectrephoenix
    spectrephoenix
    Bonjour à toi ! Je suis désolé, mais je n'ai jamais créé de launcher, donc je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.. en ce qui concerne le reste, je présume que la version est 1.7.2 ? Mon ordinateur a depuis quelques semaines des problèmes et m'empêche d'installer les sources nécessaire, donc ça risque de caller là dessus :/
    2 Fev 2014
  2. theAiden974
    theAiden974
    Non c'est en 1.6.4, peux tu faire quelque chose tous de même?
    2 Fev 2014
  3. spectrephoenix
    spectrephoenix
    Il y a peut être possibilité si ce que tu désires avoir n'est pas trop gros/prends du temps à coder, car je suis un pti peu occupé ces temps ci, donc un pti mod simple pourrait être rapide ^^
    3 Fev 2014
  4. theAiden974
    theAiden974
    Génial! Non je veux juste un petit mod, rien de bien gros :D, parcontre, je vais éviter de monopoliser ton profil, contacte moi plutôt sur skype stp:
    thenatsu666
    3 Fev 2014