Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années.
Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici
Commentaires sur le profil envoyés par Deleted member 53910
Hum ... je vais te conter une longue histoire, à la base, mon véritable nom était "vanlong". Cela signifie en langue ancienne (Vietnamien) : "Petit dragon". Puis, âgé de mes 13 ans, vint l'horreur de connaître le collège et plus particulièrement des 3ème, être stupides et infâmes.
Je dus subir pendant 2 ans ces 3ème et vint alors à mon tour de me venger et de devenir un être stupide et infâme. Je décidai alors de changer mon nom en "Fukushimiste".
(T'es sérieux, mec --' ?)
(Maiis ;( Bon ok, je dis la vérité)
Bon alors la vérité c'est quand j'ai rencontré ma copine, voyant ma belle gueule d'asiatique, a décidé de m'appeler "Fukushimiste" dû à la centrale nucléaire qui avait explosé à "Fukushima", ensuite c'est rester et vu que j'aimais beaucoup le surnom, bah voilà x)
Commentaires sur le profil envoyés par Deleted member 53910