1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Deleted member 53910

1. vanlong [Fukushimiste]
    vanlong [Fukushimiste]
    Hum ... je vais te conter une longue histoire, à la base, mon véritable nom était "vanlong". Cela signifie en langue ancienne (Vietnamien) : "Petit dragon". Puis, âgé de mes 13 ans, vint l'horreur de connaître le collège et plus particulièrement des 3ème, être stupides et infâmes.
    21 Juil 2014
  2. vanlong [Fukushimiste]
    vanlong [Fukushimiste]
    Je dus subir pendant 2 ans ces 3ème et vint alors à mon tour de me venger et de devenir un être stupide et infâme. Je décidai alors de changer mon nom en "Fukushimiste".
    21 Juil 2014
  3. vanlong [Fukushimiste]
    vanlong [Fukushimiste]
    (T'es sérieux, mec --' ?)
    (Maiis ;( Bon ok, je dis la vérité)
    Bon alors la vérité c'est quand j'ai rencontré ma copine, voyant ma belle gueule d'asiatique, a décidé de m'appeler "Fukushimiste" dû à la centrale nucléaire qui avait explosé à "Fukushima", ensuite c'est rester et vu que j'aimais beaucoup le surnom, bah voilà x)
    21 Juil 2014
  4. Deleted member 53910
    Deleted member 53910
    C'est... poétique... ^^
    21 Juil 2014