1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Kayase

  1. jemsangels
    jemsangels
    Il n'y pas de problème. Je commence par quoi ?
    20 Août 2014
  2. Kayase
    Kayase
    Alors déjà , tu vas laver mon écurie pendant que je dort et demain on va voler , ok ? ^^
    20 Août 2014
  3. jemsangels
    jemsangels
    Bien sur, je vais aussi t'embrasser tant qu'on y est ? Non c'est plutôt toi qui va me nettoyer MON écurie. Et demain, je vais voler TOUTE SEULE, pendant que tu me prépareras le diner.
    20 Août 2014
  4. Kayase
    Kayase
    Ah , ouais , tu dort dans une écurie ^^ ben c'est pas grave alors , je vais me casser et vivre dans la foret ^^
    20 Août 2014
  5. jemsangels
    jemsangels
    Non, viens dans ma maison, et on vivra une histoire d'amour magnifique, parce que je dois te l'avouer, j'adore les dragons.
    20 Août 2014
  6. Kayase
    Kayase
    C'est tentant , mais moi , j'aime la liberté , donc....aurevoir ! *s'envole*
    20 Août 2014