1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Héhé

  1. jemsangels
    jemsangels
    Merci ;)
    26 Août 2014
  2. Héhé
    Héhé
    ...
    Ce serai pas un saxophone?
    26 Août 2014
  3. jemsangels
    jemsangels
    Eh oui c'est un saxophone
    26 Août 2014
  4. Héhé
    Héhé
    Je me suis toujours demander comment on faisait pour respirer en en jouant. On prends une très longue inspiration, et une autre et encore... Ou plein de petites? Ou peu importe qu'elles soit longues ou courtes, on en prend après chaque note ou régulièrement?
    26 Août 2014
  5. jemsangels
    jemsangels
    Ça vient naturellement, c'est exactement comme pour chanter, sauf que tu inspires par le nez ;)
    26 Août 2014
  6. Héhé
    Héhé
    Naturellement? Genre... tu joues pour la première fois, et tout de suite tu sais exactement comment et quand respirer?
    26 Août 2014
  7. jemsangels
    jemsangels
    Bon ok. Je me souviens les premières années je tombais parfois à court de souffle ^^ Mais voilà, c'est comme le chant, au fil du temps ta respiration se fait naturellement.
    26 Août 2014
  8. Héhé
    Héhé
    Ah ok^^ C'est dur à apprendre?
    26 Août 2014
  9. jemsangels
    jemsangels
    Je dirai que deux cours de prévention d'éclatage de poumons sont suffisants pour ne pas mourir. Après comme le souffle c'est un élément qui va facilement différencier un débutant d'un malade mental du saxo, le peaufinage dure plusieurs années ^^
    26 Août 2014
  10. Héhé
    Héhé
    Ouch. Plusieurs années... C'est long. T'as appris en combien de temps?
    26 Août 2014
  11. jemsangels
    jemsangels
    J'en fais depuis 6 ans. En 4 ans je pense que j'avais un niveau acceptable ^^ Mais si tu penses que c'est long, le piano c'est pire. Et le violon, j'ai un ami qui en fait. En 5 ans, c'est toujours dégueulasse ce qu'il joue (c'est méchant, mais bon, c'est moche quoi).
    26 Août 2014
  12. Héhé
    Héhé
    En 5 ans O_O Nan tu déconne? Faut plus pour être bon?
    26 Août 2014