1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Héhé

  1. Keel
    Keel
    Ouais
    22 Oct 2014
  2. Héhé
    Héhé
    Et mayrde D: Parce que pour faire ma map, le serv Hamachi en 1.8 que j'ai fait lag :/
    23 Oct 2014
  3. Fallen'
    Fallen'
    Bouh hamachi ! :o
    odieuse chose Vade Retro Satanas ! (dire ca alors que j'étudie l'occultisme et le culte de Satan et que je trouve ca fascinant :rire: )
    24 Oct 2014
  4. Héhé
    Héhé
    Si tu veux étudier le culte de Satan, regarde la série Supernatural, c'est trop bien :3

    Sinon j'utilise Hamachier parce que j'ai pas de serv :(
    24 Oct 2014
  5. Fallen'
    Fallen'
    J'ai mon exemplaire du Necronomicon sous mon oreiller, et d'authentiques ouvrages d'arts occultes datant du XVème siècle sous format PDF tout droit sorti des Archives de France x)
    24 Oct 2014
  6. Héhé
    Héhé
    Olololo le psiychopaaaathe :O
    24 Oct 2014
  7. Fallen'
    Fallen'
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! :3
    24 Oct 2014
  8. Héhé
    Héhé
    Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.
    24 Oct 2014
  9. Keel
    Keel
    Mon pauvre profil, souillé par deux fils de Satan D:
    24 Oct 2014
  10. Fallen'
    Fallen'
    Cthulhu =/= Satan ! :o
    Satan joue avec ton âme tandis que Cthulhu que liquéfie le cerveau en te faisant avoir un cauchemar tellement puissant que tu en deviens littéralement fou !
    24 Oct 2014