1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Héhé

  1. Keel
    Keel
    Ouais
    22 Oct 2014
  2. Héhé
    Héhé
    Et mayrde D: Parce que pour faire ma map, le serv Hamachi en 1.8 que j'ai fait lag :/
    23 Oct 2014
  3. Fallen'
    Fallen'
    Bouh hamachi ! :o
    odieuse chose Vade Retro Satanas ! (dire ca alors que j'étudie l'occultisme et le culte de Satan et que je trouve ca fascinant :rire: )
    24 Oct 2014
  4. Héhé
    Héhé
    Si tu veux étudier le culte de Satan, regarde la série Supernatural, c'est trop bien :3

    Sinon j'utilise Hamachier parce que j'ai pas de serv :(
    24 Oct 2014
  5. Fallen'
    Fallen'
    J'ai mon exemplaire du Necronomicon sous mon oreiller, et d'authentiques ouvrages d'arts occultes datant du XVème siècle sous format PDF tout droit sorti des Archives de France x)
    24 Oct 2014
  6. Héhé
    Héhé
    Olololo le psiychopaaaathe :O
    24 Oct 2014
  7. Fallen'
    Fallen'
    Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! :3
    24 Oct 2014
  8. Héhé
    Héhé
    Exorcizamus te omnis immundus spiritus omnis satanica potestas omnis incursio infernalis adversii omnis congregatio secta diabolica ergo draco maledicte ecclesiam tuam securi tibi facias libertate servire te rogamus audi nos.
    24 Oct 2014
  9. Keel
    Keel
    Mon pauvre profil, souillé par deux fils de Satan D:
    24 Oct 2014
  10. Fallen'
    Fallen'
    Cthulhu =/= Satan ! :o
    Satan joue avec ton âme tandis que Cthulhu que liquéfie le cerveau en te faisant avoir un cauchemar tellement puissant que tu en deviens littéralement fou !
    24 Oct 2014
  11. Keel
    Keel
    Tout ça à cause d'une question sur mon serveur :'(
    24 Oct 2014
  12. Fallen'
    Fallen'
    Ton serveur est désormais envahi par une bande de sectaires occultes et très louches et un sacrifice de vierge va s'y faire pour y invoquer le Grand Cthulhu pour détruire le monde ! mouahahaha *s'étrangle dans son rire faussement diabolique*
    24 Oct 2014
  13. Keel
    Keel
    Juste, je t'ai envoyé une demande par Skype que j'ai trouvé par *humhum* hasard sur *humhum* le profil de *humhum* Antroz X)
    24 Oct 2014
  14. Héhé
    Héhé
    Servent de Satan? xD
    Oui et alors? c:

    Non ça se voit pas à ma gueule D:
    24 Oct 2014
  15. Fallen'
    Fallen'
    ouais d'ailleurs il ne m'as pas répondu >> Déjà que ca faisait un moment que j'essayais de bouger Ptichinoi pour le faire venir sur le serv' de la team j'apprends qu'ils sont actuellement en convo avec.... je n'ai même pas accès à skype et j'ai des choses à voir avec lui ><
    Ca va faire pareil avec Antroz, dès qu'il sera chaud pour venir ben je ne serais même pas là
    24 Oct 2014
  16. Héhé
    Héhé
    *viens de découper une none* Ah oui c'est assez con ._.
    24 Oct 2014
  17. Fallen'
    Fallen'
    Heil Satan ! o/

    (Ghost D.C. c'est bien.)
    24 Oct 2014
  18. Héhé
    Héhé
    Ghost D. C.?

    Sinon, je crois que Satan était qui a refusé de se soummettre aux hommes. Du coup le mec que personne n'a jamais vu dont on a jamais eu la preuve de son existence auquel croient pleins de gens sans aucune raison l'aurai envoyer en Enfer.
    24 Oct 2014
  19. Héhé
    Héhé
    était un ange*
    24 Oct 2014
  20. Fallen'
    Fallen'
    24 Oct 2014
  21. Héhé
    Héhé
    Strange O_O

    J'ai soif. *va se servir un verre de sang sur la nonne*
    24 Oct 2014
  22. Fallen'
    Fallen'
    A Bwar ! (la référence de merde de Link que je viens de faire >>)
    24 Oct 2014
  23. Héhé
    Héhé
    T'en veux? *lui balance un bras* Vas-y sers-toi :3
    24 Oct 2014
  24. Héhé
    Héhé
    Ce flood de 15 pages qu'on a fait @Fallen' x)
    3 Nov 2014