1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Fallen'

1. Héhé
    Héhé
    "Cthulhu"
    D'où il s'incrust ici lui? :o
    7 Nov 2014
  2. Fallen'
    Fallen'
    Je suis son apôtre noir !
    *brandis avec fierté mon exemplaire du Necronomicon*
    7 Nov 2014
  3. Héhé
    Héhé
    Je veux voir ce livre D:
    7 Nov 2014
  4. Fallen'
  5. Héhé
    Héhé
    Hahaha... x)

Nan, vraiment, y a une version pdf/ en ligne?
    7 Nov 2014
  6. Fallen'
    Fallen'
    aucune idée, jamais cherché vu que je l'ai en vrai bouquin *.*
    entièrement traduis en français avec tout les rituels à l'intérieur
    7 Nov 2014
  7. Héhé
    Héhé
    O_O

Où tu l'as acheté? o/
    7 Nov 2014
  8. Fallen'
  9. eolbur
    eolbur
    t'est ch'tarbé toi :o t'as pas le lovercraft tant qu'on y est ? et pis un livre sur les hérétiques de tzeentch ? ( lui je le prend si tu l'a )
    3 Fev 2015
  10. Fallen'
    Fallen'
    Mon âme est sous la lumière de l'Empereur, tout livre traitant des abobinations du Chaos seront brûlé comme il se doit.
    3 Fev 2015
  11. eolbur
    eolbur
    oui 'fin entre nous , l'empereur n'est plus grand chose
    3 Fev 2015
  12. Fallen'
    Fallen'
    Son corps n'est plus, mais son esprit est toujours là x) ma foi en Sa Saineté est inébranlable !
    3 Fev 2015
  13. eolbur
    eolbur
    l'homme qu'a été l'empereur fut grand , mais il n'a pas que fait le bien , voyez les hommes de Caliban , si l'empereur ne les avait dominé , Caliban existerai encore a l'heure ou je vous parle mon frère , les temps on changé nous ne sommes plus au temps de l’hérésie , il ne peut plus rien si nous voulons faire face au chaos et à ses aberrations il nous faut changer d'horizon
    3 Fev 2015