1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Keel

  1. Deleted member 53910
    Deleted member 53910
    Depuis 6 mois...
    3 Nov 2014
  2. Héhé
    Héhé
    Hen cool. Mais, bêtement, et tu ne l'as SÛREMENT PAS remarqué, mais Bady_ t'as devancé avec l'UHC du flooda...
    7 Nov 2014
  3. Deleted member 53910
    Deleted member 53910
    Heuu, il parle d'un serveur mini-jeux hein... ^^
    7 Nov 2014
  4. Héhé
    Héhé
    Aaaaah... Combien de slots max? (au fait z'avez remarqués? @BaDy_ à mis 100 slots au serv du flooda o/)
    7 Nov 2014
  5. Keel
    Keel
    J'étais sur le serv de Bady x)
    Et je parle pas d'un serv pour minecraft-france o.O
    7 Nov 2014
  6. Héhé
    Héhé
    :O

    Mais, bêtement, et tu ne l'as SÛREMENT PAS remarqué, mais Bady_ t'as devancé avec l'UHC du flooda...
    8 Nov 2014
  7. Keel
    Keel
    Heu what ? Tu viens pas de répéter ce que tu as dit ?
    Mon serveur est un serveur de jeux et non UltraHardcore, et de plus, mon serveur n'est pas un serveur pour Minecraft-France, donc, il n'est pas créé exprès pour les gens du Flooda ...
    8 Nov 2014
  8. Héhé
    Héhé
    Soory, j'avais mal lu ton commentaire :s
    8 Nov 2014
  9. Keel
    Keel
    Jayjay !
    Un nouveau jeu révolutionnaire :
    Plus de TNT Run mais du Nitroglycérun !
    8 Nov 2014
  10. Héhé
    Héhé
    Donc, tu transport de la nitro, et si tu tombe d'un bloc, elle explose... o/
    8 Nov 2014