1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Héhé

  1. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Seulement 3872 mots. :s
    7 Nov 2014
  2. Héhé
    Héhé
    .O.
    7 Nov 2014
  3. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Bah, c'est rien à côté du changelog de la .8 écrit par @Zezombye : 12579 mots.
    7 Nov 2014
  4. Héhé
    Héhé
    O_O

    Le pire, c'est que tout le monde n'as lu que le début, la liste des bugs/corrections était trop longue :s
    7 Nov 2014
  5. SpookyPowa
    SpookyPowa
    C'est justement la traduction de la liste des corrections de bugs qui lui a pris du temps. ^^
    7 Nov 2014
  6. Héhé
    Héhé
    C'est bête, car pour 90% des lecteurs, c'est ce qu'on a la flemme/pas envie de lire...
    7 Nov 2014
  7. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Certes, mais il a au moins le mérite de l'avoir fait. En plus, il a été le premier à traduire tous les bugs, l'un des seuls, même.
    7 Nov 2014
  8. Héhé
    Héhé
    Oui, faut le faire quand même... Ça à dû être long... J'aurai abandonné avant d'avoir commencé moi x)
    7 Nov 2014
  9. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Même les autres fonctionnalités lui ont pris du temps. La 1.8 est une MaJ vachement complète.
    7 Nov 2014
  10. Héhé
    Héhé
    Oué. Au fait, @Skywebz avait le droit de publier un article sur le jeux Oort sans dire que c'est moi qui lui ai montré? Je trouve ça un peu injuste, sachant que sans moi l'article n'existerai pas en ce moment...
    7 Nov 2014
  11. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Oui, il a le droit, tu n'as pas créé le jeu, juste fait une suggestion. ^^'
    Il peut, s'il le veut, te citer, mais rien ne l'y oblige.
    7 Nov 2014