1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par NeatMonster

  1. licks92
    licks92
    Est-ce que vous pouvez me dire comment faire? Je comprends pas je double clique sur le fichier mais je vois rien!
    29 Déc 2014
  2. NeatMonster
    NeatMonster
    Pour mettre à jour le serveur, ou pour exploiter la vulnérabilité ?
    29 Déc 2014
  3. licks92
    licks92
    Bonjour,
    Que signifie mettre à jour?
    Merci,
    François
    29 Déc 2014
  4. NeatMonster
    NeatMonster
    Bonjour François-le-français. C'est une excellente question que vous soulevez et je vous remercie de venir nous l'apporter. Si l'on se réfère à la définition du Wikitionary, "mettre à jour" signifie "faire correspondre à l’état actuel du savoir, du progrès, des derniers développements, etc."
    30 Déc 2014
  5. NeatMonster
    NeatMonster
    Cette leçon est maintenant terminée. Pour plus de renseignements, je vous invite à lire "Comment j'ai mis à jour ta mère" de Moi. Je vous dit à une prochaine fois, Prof. NeatMonster.
    30 Déc 2014
  6. licks92
    licks92
    #l'hommequinapascompris
    Ah bon comment avez-vous mis à jour ma mère?

    (Au fait la réponse n'a pas besoin de trop de crudité, on est sur un site où se baladent beaucoup de petits adolescents)
    30 Déc 2014
  7. NeatMonster