1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Pumafi

  1. Redz
    Redz
    Redz et la philosophie. Épisode 2
    4 Fev 2015
  2. Pumafi
    Pumafi
    Sauf que la c'est pas de la philosophie, c'est un discours du Pape Urbain II aux français. :)
    4 Fev 2015
  3. Redz
    Redz
    Redz et la philosophie :
    "Redz ne pouvait pas savoir si cette phrase était de la philosophie"
    4 Fev 2015
  4. eolbur
    eolbur
    ça fait un peu :
    "bon cé vous les pus forts cé vous les meilleurs mais maint'nant y'a des gros méchant qui sont moins fort que vous , allez leurs foutre une raclée
    7 Fev 2015
  5. Pumafi
    Pumafi
    Ouais si tu veux. Faisons comme si c'était comme ça que ça s'est passé. --'
    7 Fev 2015
  6. eolbur
    eolbur
    nan je trouve ça juste bizarre d'associer dieu et le armes après je ne connais pas ce jeu donc ...
    7 Fev 2015
  7. Pumafi
    Pumafi
    Jeu? C'est pas un jeu. C'est la réalité. C'est un extrait de discours historique.
    7 Fev 2015
  8. eolbur
    eolbur
    Oups , excuse mon ignorance mais je ne connais que peu l'histoire de france ( hum y'a l'histoire pour ça ? ) je ne m'y intéresse que peu ou du moins lorsqu'elle fut romaine
    8 Fev 2015
  9. Pumafi
    Pumafi
    Tu prétends que l'Histoire de France est vide? Mon Dieu.
    C'est une des plus riche de France, de Clovis à Napoléon, en passant par Jeanne d'Arc, la Révolution et Louis XIV, sans parler de la Révolution et des Guerres.
    C'est un sujet vachement intéressant et très vaste. Le meilleur livre là dessus c'est l'Histoire de France par Bainville.
    8 Fev 2015
  10. Pumafi
    Pumafi
    *Une des plus riches d'Europe, s'cuse (si ce n'est du monde).
    8 Fev 2015
  11. Pumafi
    Pumafi
    Le nombre de fautes que j'ai pu faire par mon empressement. >.<
    8 Fev 2015
  12. eolbur
    eolbur
    Je dit qu'elle ne m'intéresse que peu pas qu'elle est vide ! au contraire comme tu le dit elle est très vaste
    8 Fev 2015
  13. Pumafi
    Pumafi
    hum y'a l'histoire pour ça ?
    C'est ce morceau de phrase qui me perturbe.
    8 Fev 2015
  14. eolbur
    eolbur
    ce que je veut dire c'est qu'il est rare que je suive "sérieusement" les cours d'histoire ^^
    6 Mar 2015