1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Nocturne123

  1. tomaxed44
    tomaxed44
    dans minecraft? ok bonne chance
    10 Fev 2015
  2. Nocturne123
    Nocturne123
    Oui dans Minecraft et oui, bonne chance a tout ceux qui essaierai (c'est à dire personne) mais au moins c'est originalement difficile !
    10 Fev 2015
  3. tomaxed44
    tomaxed44
    Pleurer devant minecraft? c'est même impossible! ^^
    10 Fev 2015
  4. Nocturne123
    Nocturne123
    Si on arrive a te faire peur, je pense que c'est possible mais bon, c'est qu'une idée comme les autres ^^
    10 Fev 2015
  5. tomaxed44
    tomaxed44
    Faire peur, encore ca reste assez facile. il suffit de créer une ambiance (texture pack + redstone) mais sinon je voit pas trop comment :p
    10 Fev 2015
  6. Fallen'
    Fallen'
    tu brûle une éffigie de Justin Bieber sur Mc devant une belibers et tu lui offre une lame de rasoir x)
    Voilà ton jeu est fait.
    11 Fev 2015
  7. Fallen'
    Fallen'
    Sinon je dirais pas forcément faire pleurer, mais donner une atmosphère très mélancolique (comme par exemple Heavy Rain et l'ambiance dans Fallout 3)
    11 Fev 2015
  8. Nocturne123
    Nocturne123
    T'a oublier de faire brûler les One Direction !!! mais oui sinon comme les jeux que ta citer et que je connais pas.
    Sinon j'ai un nouveau genre (vois plus haut).
    11 Fev 2015
  9. Fallen'
    Fallen'
    Pour faire un très rapide récap, Heavy Rain est un jeu Thriller/policier sur PS3 nous plongeant à la poursuite du Tueur aux Origamis, qui enlèvent et tuent des enfants. L'univers est très en mode dépression (musique triste + ville aux couleurs sombres sous la pluie).
    11 Fev 2015
  10. Fallen'
    Fallen'
    Fallout 3 est un RPG post apocalyptique développé par les créateurs de The Elder Scrolls (Morrowind/Oblivion/Skyrim), qui se passe 200 après une guerre nucléaire. Les paysages dévastés et les terres désolés de la carte très réalistes sont vraiment magnifique
    11 Fev 2015
  11. Nocturne123
    Nocturne123
    Mmmh, je dormirai moins con, dommage qu'on ne puisse pas mettr de j'aime.
    11 Fev 2015