1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Avalon

  1. Ganondorf
    Ganondorf
    C'est pathétique. Le forum buguait pour moi et j'étais dans l'impossibilité de répondre. Grâce à toi, j'ai reçu le trophée badboy.. T'es content ? Je ne vais faire que te rendre la pareil. N'invente pas de fautes où il n'y en a pas, et n'en fait pas toi-même quand tu critiques... Je ne sais pas pour qui tu t'es pris pour me critiquer sur mon orthographe alors que tu fais des fautes bien pires...
    Cordialement.
    18 Fev 2015
  2. Avalon
    Avalon
    J'ai reçu le même, ça en fait un de plus à ma collection, génial non?
    18 Fev 2015
  3. *Démon*
    *Démon*
    @Ganondorf, tu es prié de ne pas mettre d'évaluations négatives juste pour te venger.
    18 Fev 2015
  4. Ganondorf
    Ganondorf
    Mais c'était pas QUE pour me venger, il a aussi fait une faute d'orthographe x) Bon je la retire
    18 Fev 2015
  5. *Démon*
    *Démon*
    Oui, mais une faute n'est pas répréhensible.
    18 Fev 2015
  6. Ganondorf
    Ganondorf
    Critiquer les autres alors qu'on fait de même c'est pas un exemple x)
    18 Fev 2015
  7. *Démon*
    *Démon*
    @Ganondorf, STOP, c'est fini. C'est quand même pas trop compliqué à comprendre ? Peut-être qu'avec un averto tu comprendrais ?
    18 Fev 2015
  8. Ganondorf
    Ganondorf
    Ok ok j'arrête x)
    18 Fev 2015