1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par NeatMonster

  1. Calambiel
    Calambiel
    Super y a même HEE *-*, par contre tu penses que Ars magica II passe avec ou pas ?
    25 Fev 2015
  2. NeatMonster
    NeatMonster
    J'ai pas constaté d'incompatibilité entre les divers mod, il n'y a pas de raison que ça ne passe pas. Surtout que depuis la 1.6.4, il me semble, Forge n'utilise plus les IDs donc plus de soucis de ce côté-là.
    25 Fev 2015
  3. Kayase
    Kayase
    Wow, ton modpack a l'air super , mais quand je vais sur le lien pour le télécharger , la page me marque :

    {
    "status": 401,
    "error": "Request Unauthorized"
    }

    Comment régler cela ?
    4 Mar 2015
  4. NeatMonster
    NeatMonster
    Hum, peut-être que la plateforme Technic a eu un soucis passager, peux-tu réessayer ?

    Il faudrait que je le passe en 1.0.4, pas mal de mods ont eu le droit à une mise à jour depuis la 1.0.3.
    4 Mar 2015