1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Ganondorf

  1. Voir les commentaires précédents
  2. Ganondorf
    Ganondorf
    Ok :)
    2 Mar 2015
  3. Elliotau78
    Elliotau78
    Il n'est pas perdu dans les limbes du Forum
    2 Mar 2015
  4. Nolan-XX
  5. Ganondorf
    Ganondorf
    Je vais pouvoir ce commentaire alors.
    2 Mar 2015
  6. *Démon*
    *Démon*
    Alors pourquoi continues-tu ?
    2 Mar 2015
  7. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Echec et Mat.
    2 Mar 2015
  8. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Par contre, Nolan a expliqué pourquoi il n'aimait pas MCreator depuis longtemps. Mauvaise foi ?
    2 Mar 2015
  9. Elliotau78
    Elliotau78
    Bien, malheureusement pour toi, t'as prit pas mal d'averto que je trouve assez mérités. Aprés c'est aux autres de voire les sanctions potentiels.
    J'éspère juste pouvoir sur le Forum sous un autre jour !
    2 Mar 2015
  10. Ganondorf
    Ganondorf
    Je connaissais ce commentaire, et dans celui-là, tu ne dis pas pourquoi il fait de la merde, justement... C'est pourquoi ce n'était pas constructif. Tu l'as dit plus tard, sur mon statut...
    Tu comprends ce que je veux dire?
    2 Mar 2015
  11. Ganondorf
    Ganondorf
    Attendez
    2 Mar 2015
  12. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Les sous-entendus, c'est pas que pour Zola, hein
    2 Mar 2015
  13. Kanar
    Kanar
    Moi j'vous dis COIN. Comme ça. Pour détendre. o/
    2 Mar 2015
  14. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Merci Kanar. <3
    2 Mar 2015
  15. Ganondorf
    Ganondorf
    S'il m'avait juste dit que mcreator faisait de la merde niveau code parce qu'il provoquait des problèmes de compatiblité avec les ids, par exemple, je l'aurais bien pris.
    2 Mar 2015
  16. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Ça tombe bien, il l'a dit. ^^
    2 Mar 2015
  17. Ganondorf
    Ganondorf
    Je pense, et je conclus, qu'il s'agit d'un malentendu.
    2 Mar 2015
  18. Dracoctix
    Dracoctix
    Mais il t'a juste dit qu'il faisait de la merde niveau code et tu l'as mal pris? x)
    2 Mar 2015
  19. Ganondorf
    Ganondorf
    Oui, il l'a dit ici en commentaire sur ce statut
    2 Mar 2015
  20. Elliotau78
    Elliotau78
    Merci kanar on t'aime <3.
    Mais comme l'a dit Nolan c'est vraiment une merde niveau code, pas facile a expliqué comment mais il vaut mieux que tu le sache.
    Je t'invite donc à présenter tes excuses, crois moi on est pas modérateurs juste pour faire chier les gens, mais pou les aider a progresser et a gérer le Forum ;).
    2 Mar 2015
  21. Ganondorf
    Ganondorf
    Oui je l'ai mal pris, car ce n'est pas constructif de dire simplement ça. Je prends ça comme de la critique gratuite.
    2 Mar 2015
  22. Nolan-XX
    Nolan-XX
    De toute façon, la sentence à déjà été prononcée. Il est temps de l'appliquer. Je te souhaite bon courage, même si je le pense pas, par pur politesse.
    2 Mar 2015
  23. FloxHunt
    FloxHunt
    Mec... Arrête tu t'enfonce. Tu as de la chance que je soie quelqu'un d'un tempérament calme. Mais là je vais m'énerver si tu continue. Maintenant tu redescends sur terre et tu te tais. J'ai été souvent critiqué oui, j'ai pas eu des parents faciles avec un père qui me tapait sur la gueule, une mère qui gueulait tout le temps, mon foirage dans ma première année d'étude supérieure et mon passage dans la rue.
    2 Mar 2015
  24. FloxHunt
    FloxHunt
    De plus je suis punk de pensée et d'esthétique donc OUI j'ai reçu BEAUCOUP de critiques. C'est pas pour autant que je suis devenu un connard. Ces critiques m'ont fait grandir voit tu, je suis aujourd'hui quelqu'un qui fait de son mieux pour apprendre aux autres et apprendre de moi-même. Je me reçois toujours des critiques aujourd'hui
    2 Mar 2015
  25. FloxHunt
    FloxHunt
    et ça me sert à avancer CAR quand on reçois des critiques c'est que quelque chose cloche. Moi je prend les devants et je change certains aspects pour ne plus faire d'erreur. ça s'appelle être mature mec.
    2 Mar 2015
  26. FloxHunt
    FloxHunt
    Et quand tu dis «Désagréable», oui putain !! OUI LA VERITE BLESSE !! Mais comment veux tu avancer si tout le monde te dit «c'est très bien » quand en réalité tu as fait n'importe quoi ?
    Arrête de te prendre pour une victime et grandis.
    2 Mar 2015
  27. FloxHunt
    FloxHunt
    Je t'ai parlé calmement et tout à fait normalement, je n'ai aucunement manqué de respect. Et au passage mon gars : je suis pas codeur, je juge par rapport à ce que je connais de ce que j'ai pu constater de moi-même.
    2 Mar 2015
  28. FloxHunt
    FloxHunt
    Maintenant pour terminer j'ai beaucoup travaillé sur mon calme pendant des années à tout me prendre dans la gueule pour pas une miche, justement pour rendre la vie des autres meilleures pour que la mienne devienne meilleure par la suite.
    2 Mar 2015
  29. FloxHunt
    FloxHunt
    En te permettant de porter un jugement sur ma personne, tu te permet de juger indirectement mes choix de vie et c'est pas une tête de mort comme toi qui va réussir à me faire regretter mon comportement qui est le plus respectueux possible.
    2 Mar 2015
  30. FloxHunt
    FloxHunt
    Merci maintenant d'arrêter de raconter tes sornettes et surtout merci de me foutre la paix si tu veux pas que je te mette averto de plus sur ta tête à crack.
    2 Mar 2015
  31. FloxHunt
    FloxHunt
    Sur ce je laisse les collègues juger ton cas car moi je ne veux pas avoir à m'énerver pour de bon et perdre mon poste de modérateur ici suite à ce que je pourrait dire. Salut.
    2 Mar 2015
  32. Nolan-XX
    Nolan-XX
    T'arrives après la bataille Flox
    2 Mar 2015
  33. FloxHunt
    FloxHunt
    Ah bah les collègues s'en sont chargé. Tant mieux... J'en avais marre...
    2 Mar 2015
  34. FloxHunt
    FloxHunt
    Le temps que j'écrive mon pavé il s'est fait ban. Bon débarras
    2 Mar 2015
  35. Ganondorf
    Ganondorf
    Pendant mon tempban, j'ai eu le temps de réfléchir, en revenant au message initial: "Certaines personnes ne font pas la différence entre critiquer utilement et critiquer inutilement". Dans tes messages, tu as raison, mais la critique que j'ai reçu ne m'aidait pas, bien qu'elle était juste.
    4 Mar 2015
  36. Ganondorf
    Ganondorf
    J'ai réfléchis à
    4 Mar 2015
  37. Ganondorf
    Ganondorf
    ta critique, et je ne l'ai pas perçue de la même manière.
    La façon dont elle a été écrite m'a fait penser qu'elle avait été écrite avec prétention, mais maintenant, je vois qu'en réalité, elle a été écrite simplement pour dire une réalité, sans sous-entendu... J'en suis donc désolé
    4 Mar 2015
  38. Ganondorf
    Ganondorf
    Tu comprends certainement maintenant ma réaction
    4 Mar 2015
  39. Elliotau78
    Elliotau78
    Bien, tout est réglé alors ;). je pense que tu devrais pouvoir apprendre de tes erreurs, et saches que si les propos d'un modérateur te semble crut, c'est en partie car de temps en temps des gens leur tiennent tête obstinément :/. Bon bref, tient en compte les remarques des autres (Les modérateurs sont bien souvent très expérimentés) et je te souhaite que tout ce passe bien sur le forum !
    4 Mar 2015
  40. Ganondorf
    Ganondorf
    "je pense que tu devrais pouvoir apprendre de tes erreurs"
    Je pense qu'il s'agit surtout d'un malentendu, "ma" seule erreur a été de comprendre différemment le message de Flox. Par la suite, je n'ai fait que dire des faits qui ont finalement mal tourné par la faute de ce malentendu.
    4 Mar 2015
  41. Ganondorf
    Ganondorf
    Merci
    4 Mar 2015
  42. Elliotau78
    Elliotau78
    Oui, en effet, mais il aurait mieux fallu ne pas tenir tête, si tu as des réclamations, il faut directement aller voir le Chef d'équipe.
    Y a pas de quoi !
    4 Mar 2015
  43. Ganondorf
    Ganondorf
    Par contre, concernant un autre sujet, "Un logiciel, qui de plus fait de la merde niveau code, ne devrais JAMAIS être utilisé. Tu as beau ne pas avoir d'expérience en maîtrise du code, le minimum quand on veut utiliser un logiciel, c'est de se renseigner sur sa fiabilité, ce que tu n'as pas fait au vu de ton ignorance concernant de celle de Mcreator."
    4 Mar 2015
  44. Ganondorf
    Ganondorf
    J'avais fait ce mod pour moi, je connaissais déjà les problèmes de compatiblités, mais ils ne me gênent pas, et ne m'y connaissant pas en codage, j'ai décidé d'utiliser ce logiciel, qui est pour ma part, bien.
    4 Mar 2015
  45. Elliotau78
    Elliotau78
    N'Épiloguons pas, chacun son avis après tout ;).
    4 Mar 2015
  46. Ganondorf
    Ganondorf
    Je donnais juste le mien :)
    4 Mar 2015
  47. FloxHunt
    FloxHunt
    Bon tout est bien qui finit bien...
    4 Mar 2015
  48. Ganondorf
    Ganondorf
    C'est tout? x)
    4 Mar 2015
  49. FloxHunt
    FloxHunt
    Oui c'est tout. On va pas faire durer cette histoire des plombes non plus. Perso je considère le sujet comme clos.
    4 Mar 2015
  50. Ganondorf
    Ganondorf
    Tu ne penses pas aussi de ton côté, que certains propos semblaient provocateurs, sans pour autant l'être? :p
    4 Mar 2015
  51. Angelynk
    Angelynk
    Tout le monde peut dérailler un jour, on s'excuse tous des galères qu'on t'a fait subir et tu t'engages à ne pas réagir agressivement, voilà tout.
    4 Mar 2015