1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Ganondorf

1. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Certaines personnes ne font pas la différence entre un vrai mod et un faux ...
    1 Mar 2015
  2. *Démon*
    *Démon*
    Oui, bon c'est bon là ? Je crois que nous dire qu'on parle pour rien dire n'est pas mieux donc bon. De plus irrespectueux comme tu as été tu n'es pas le mieux placé pour cette critique.
    1 Mar 2015
  3. FloxHunt
    FloxHunt
    *craque ses doigts*

Bon Ganon tu as essayé de faire un mod. Tu en a fait un. Tu t'es foiré. Point.
    Comme il a été dit sur le sujet, quand un mod est créé il faut qu'il soit fait par la personne elle même, pas un logiciel.
    1 Mar 2015
  4. FloxHunt
    FloxHunt
    Un logiciel, qui de plus fait de la merde niveau code, ne devrais JAMAIS être utilisé. Tu as beau ne pas avoir d'expérience en maîtrise du code, le minimum quand on veut utiliser un logiciel, c'est de se renseigner sur sa fiabilité, ce que tu n'as pas fait au vu de ton ignorance concernant de celle de Mcreator.
    1 Mar 2015
  5. FloxHunt
    FloxHunt
    Maintenant passons à ton comportement... Quelle gaminerie... Pourquoi répondre d'une telle manière à des personnes qui font une critique censée, constructive et de plus EXACTE ? C'est le comble de l'immaturité... Sur ton profil je vois que tu as 16 ans, et bien la réaction que tu as eu ne vaut même pas celle d'un gamin de 12. Quand on te fait une critique, tu écoute et tu réagis.
    1 Mar 2015
  6. FloxHunt
    FloxHunt
    Toute critique négative ou positive est bonne à prendre, c'est ce qui permet d'avancer et de grandir. Tâche les prochaine fois de prendre compte des critiques que tu pourrais te prendre dans la tronche.
    1 Mar 2015
  7. FloxHunt
    FloxHunt
    Pour finir... Argumenter ça se travaille et ça se réfléchit. Quand tu veux répondre à une critique, n'écris pas à la va-vite. Sinon ça donne le résultat que tu as eu sur ton sujet. Tu te plante.

A bon entendeur...
    1 Mar 2015
  8. *Démon*
    *Démon*
    *clap clap clap*

Flox à tout dit et j'ajoute que l'averto te pend au nez donc attention à l'avenir.
    1 Mar 2015
  9. Ganondorf
    Ganondorf
    J'ai supprimé le topic, et je reçois l'averto?
    Non, toute critique n'est pas bonne apprendre. Vous critiquez pour me dire que mon mod est mauvais par le simple fait qu'il ait été créé avec mcreator. Tu appelles ça un argument ? Je te trouve surtout culoté de me dire d'argumenter alors que tu en fais bien moins...
    Ensuite, concernant TheRORO13, je ne sais pas ce qu'est un averto.
    2 Mar 2015
  10. Ganondorf
    Ganondorf
    Je ne vois pas pourquoi je fais un averto parce que je m'exprime clairement.
    2 Mar 2015
  11. Ganondorf
    Ganondorf
    je me prends*
    2 Mar 2015
  12. *Démon*
    *Démon*
    Un averto est un avertissement et tu le recevras à la prochaine infraction, tu peux en être sûr.
    2 Mar 2015
  13. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Tu en veux un d'argument ?
    MCreator utilise des fonctions éronnées, plusieurs morceaux de codes de ModLoader. Donc oui, TOUT mod fait avec est une mayrde niveau code.
    2 Mar 2015
  14. Ganondorf
    Ganondorf
    J'ai lu les règles, tu sais. M'exprimer est une infraction?
    2 Mar 2015
  15. *Démon*
    *Démon*
    Le manque de respect est une infraction.
    2 Mar 2015
  16. Ganondorf
    Ganondorf
    Une merde niveau code ne veut pas dire un mauvais mod pour autant. Tu veux un exemple que tu chéris? MINECRAFT est un jeu codé en java (MAUVAIS). Pourtant, c'est un bon jeu.
    2 Mar 2015
  17. Nolan-XX
    Nolan-XX
    S'exprimer est une chose, être désagréable une autre.
    2 Mar 2015
  18. Ganondorf
    Ganondorf
    Critiquer être une chose, critiquer désagréablement en est une autre.
    2 Mar 2015
  19. Ganondorf
    Ganondorf
    Je dois deco.
    2 Mar 2015
  20. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Mon pauvre, on voit que tu n'y connais rien ...
    de 1) Java n'est pas de la merde
    de 2) des codes éronnée signifie :
    Corruption de map, de sauvegardes, problèmes de compatibilités ...
    2 Mar 2015
  21. Dracoctix
    Dracoctix
    "tel langage informatique c'est de la merde" Sérieusement? ._.
    2 Mar 2015
  22. FloxHunt
    FloxHunt
    Si tu considère que tout critique n'est pas bonne à prendre c'est que tu est encore plus immature que je le pensais. Des critiques tu t'en prendra pendant TOUTE TA VIE. Pas que sur Minecraft. Et si tu n'est pas capable de recevoir des critiques... Tu est vraiment dans la merde pour les 50 à 60 ans à venir. Cela signifie que tu n'est pas capable de grandir.
    2 Mar 2015
  23. FloxHunt
    FloxHunt
    Quant au fait d'argumenter, je n'en ai pas besoin. Au contraire c'est à toi de poser tes arguments. Moi et mes collègues on pose la critique. Et comme dis plus haut, si tu n'accepte pas les critiques... bref tu as compris... (ou pas)
    2 Mar 2015
  24. Ganondorf
    Ganondorf
    Ce n'est pas que je n'accepte pas la critique. Tu m'aurais critiqué autrement en me parlant normalement, sans dire que mon mod est de la merde pour ce fait, et je l'aurais bien pris. C'est si compliqué?
    2 Mar 2015
  25. Ganondorf
    Ganondorf
    Tu ne me connais pas du tout. Tu ne peux pas dire que je suis immature sans tout prendre en compte. Je peux te prouver que j'accepte la critique. Tu veux la preuve? OK!
    Ma première vidéo (la plus critiquée), et ça date !
    https://www.youtube.com/watch?v=etNwWvp3Jyc
    Regarde les commentaires.
    2 Mar 2015
  26. Ganondorf
    Ganondorf
    J'ai l'impression, FloxHunt, que toi, tu es la personne qui se fait souvent critiquée, méchamment, et que tu te soumets à ce qu'on te dit. C'est la vérité ?
    2 Mar 2015
  27. Ganondorf
    Ganondorf
    Moi, j'accepte la critique, quand elle est bien dite, et non quand elle est désagréable. Je ne me prends pas pour de la merde. Le respect existe
    2 Mar 2015
  28. Ganondorf
    Ganondorf
    . Il faut savoir critiquer respectueusement pour recevoir une réponse positive et respectueuse. Toi, tout ce que tu as fait, c'est ma critiqué irrespectueusement, et tu me dis que je suis immature de mal le prendre ?
    2 Mar 2015
  29. Ganondorf
    Ganondorf
    Je devais me prendre pour une merde devant ça ? Tu me prends pour qui ? Je dois vraiment m'énerver ? Si tu m'avais dit, simplement, que les mods fait par mcreator ont un mauvais code pour les compatibilités, au lieu de dire que mon mod est de la
    2 Mar 2015
  30. Ganondorf
    Ganondorf
    merde à cause de ça, je l'aurais bien pris. Je sais qu'il y a des problèmes de compatiblités avec les IDs. Ce n'est pas parce qu'un mod n'est pas compatible avec la majorité des mods qu'il est nul et qu'il faut la qualifier de merde.
    2 Mar 2015
  31. Ganondorf
    Ganondorf
    Tu t'aies cru supérieur parce que tu es codeur, et tu t'es attribué une importance que tu n'as pas. C'est ça, la vérité.
    J'aime pas ça.
    2 Mar 2015
  32. *Démon*
    *Démon*
    Bon, là tu es soulant et tout ceci n'est pas respectueux. Là tu me demandes l'averto :v
    2 Mar 2015
  33. Ganondorf
    Ganondorf
    Je vais terminer par ces quelques mots.
    Si tu m'avais parlé gentiment dans ton message, sans me dire que mon mod était de la "merde" alors que ce n'est pas le cas (Honnêtement, une critique de ce genre ne m'avance pas du tout, j'accepte la critique si elle est juste, pas comme ici, ou elle était à moitié juste. Seul le code était mauvais), je l'aurais bien pris.
    2 Mar 2015
  34. Ganondorf
    Ganondorf
    Nolan, si c'est toi, tu m'as clairement dit: "mais quelqu'un qui si connaîtrait un minimum en codage le saurait..."
    Wow ! C'est agréable ! C'est après ça que je l'ai très mal pris.
    2 Mar 2015
  35. Ganondorf
    Ganondorf
    Ne me mettez pas d'averto pour ça, ça ne résoudra rien...
    2 Mar 2015
  36. Voir les commentaires les plus récents