1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par Ganondorf

  1. Voir les commentaires précédents
  2. Ganondorf
    Ganondorf
    "là tu es soulant et tout ceci n'est pas respectueux. "
    Ils l'ont été envers moi dès le début, sans doute ?...
    2 Mar 2015
  3. *Démon*
    *Démon*
    Si, 5 points pour irrespect, il ne te manque plus qu'à recommencer et tu es banni.
    2 Mar 2015
  4. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Oh là, calme-toi. FloxHunt s'est exprimé poliment et je te mets au défi de trouver la moindre trace d'irrespect dans ses propos. Tu demandes du respect, sache le donner en retour.
    2 Mar 2015
  5. Ganondorf
    Ganondorf
    Tu veux me bannir parce que j'ai manqué de respect calmement envers des personnes qui ont été désagréable avec moi ? Dans ce message, je ne vois pas en quoi je manque de respect, je ne fais que m'exprimer.
    2 Mar 2015
  6. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Parce qu'en attendant, celui qui prend les gens de haut et qui manque de respect, c'est toi. Toi qui montes sur tes grands chevaux et traites Flox de soumis sans avancer le moindre argument.
    C'est lui qui se croit supérieur, dis-tu ? Dit l'homme qui annonce tous ses titres sur le moindre de ses serveurs et tous ses faits en messages de statut ?
    2 Mar 2015
  7. Ganondorf
    Ganondorf
    "mais quelqu'un qui si connaîtrait un minimum en codage le saurait..."
    C'est pas respectueux, ça, c'est simplement prétentieux.
    2 Mar 2015
  8. Ganondorf
    Ganondorf
    " traites Flox de soumis sans avancer le moindre argument."
    C'était une question, pas un fait. J'ai avancé cette hypothèse, sans argument, car j'ai déduis ça comme étant une possibilité à cause de certains faits. Rien de méchant.
    2 Mar 2015
  9. SpookyPowa
    SpookyPowa
    Calmement ? En insultant des modérateurs et en répétant une dizaine de fois le mot "merde" ? Certes.
    2 Mar 2015
  10. Ganondorf
    Ganondorf
    C'est ses propres mots.
    2 Mar 2015
  11. Ganondorf
    Ganondorf
    Je sens là une injustice.
    2 Mar 2015
  12. Ganondorf
    Ganondorf
    En tous cas, j'ai relevé ton défi. J'ai mis un propos qui me semble prétentieux de Flox... A toi de voir.
    2 Mar 2015
  13. Nolan-XX
    Nolan-XX
    "mais quelqu'un qui si connaîtrait un minimum en codage le saurait..."
    Pas une insulte, pas un compliment, pas un argument. J'annonce juste ce qui est.
    2 Mar 2015
  14. Dracoctix
    Dracoctix
    A mes yeux, il ne s'agit que d'une constatation pour appuyer un fait ;)
    2 Mar 2015
  15. Angelynk
    Angelynk
    Moi je pense surtout que tu ne vas pas comprendre ce que ça coûte de se prendre la modération à dos. Fichier blacklist updated.
    2 Mar 2015
  16. Ganondorf
    Ganondorf
    Une constatation, certes, mais prétentieuse également, car en disant ça, il se vente d'être un pro du codage.
    2 Mar 2015
  17. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Tout le monde te contredit ... Il serait temps de te remettre en question non ?
    2 Mar 2015
  18. Nolan-XX
    Nolan-XX
    " il se vente d'être un pro du codage."
    Déjà, c'est pas Flox mais moi. De plus, j'ai jamais dit ça. J'ai juste qu'une personne connaissant un minimum la programmation saurait que MCreator fait de la mayrde.
    2 Mar 2015
  19. *Démon*
    *Démon*
    Bam, averto pour irrespect.
    2 Mar 2015
  20. Angelynk
    Angelynk
    Au moins, il sait écrire vanter. Et remets toi en question toi-même avant de faire chier les autres. On n'aime pas les relou ici et ton comportement n'est pas acceptable. Tu recevras de nombreuses critiques, il faut savoir à les prendre bien ou à les ignorer. Tu n'imagines pas le nombre de critiques qu'on reçoit tous les jours en étant modérateurs, on n'en fait pas un Reblochon. (cc @Lucky )
    2 Mar 2015
  21. Ganondorf
    Ganondorf
    2 Mar 2015
  22. Ganondorf
    Ganondorf
    "
    En me mettant à la place d'un joueur qui ne connaît pas le serveur, ta vidéo va, sans vouloir t'agresser, les faire fuir plutôt que de leur donner envie de jouer. Je préfère honnêtement la vidéo
    2 Mar 2015
  23. Ganondorf
    Ganondorf
    d'Owen sur ce coup, désolé. Si tu as besoin d'aide pour débuter en vidéos tu peux aller voir sur notre chaîne, on donne des petites astuces pour les vidéos de base sur ordinateur, bon courage pour la suite. :3 (#Chamalowat)"
    2 Mar 2015
  24. Dracoctix
    Dracoctix
    Mis à part la pub, quel est le but?
    2 Mar 2015
  25. Ganondorf
    Ganondorf
    "Merci du conseil Chatmalow ^^ j'y passerai :)"
    2 Mar 2015
  26. Ganondorf
    Ganondorf
    Montrer que bizarrement, j'accepte les critiques sauf celle de Flox... Etrange, non?
    2 Mar 2015
  27. Angelynk
    Angelynk
    Aucun rapport ta vidéo là. C'est une remarque constructive. Nous on reçoit des "bandes de pd vous avez supprimé mon post batards de merde qui se croient au dessus des gens"
    2 Mar 2015
  28. Ganondorf
    Ganondorf
    Je n'ai jamais dit ça.
    Oui, Chamalowat a dit une remarque constructive.
    2 Mar 2015
  29. Angelynk
    Angelynk
    et la critique dont tu parles était parfaitement justifiée, remets toi en question...
    2 Mar 2015
  30. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Surtout que sur ta vidéo t'as UNE critique ... et peut-on appeler ça une critique ?
    Nous on a avancé des arguments sur pourquoi MCreator est de la mayrde. Des arguments qu'on a vérifié.
    2 Mar 2015
  31. Ganondorf
    Ganondorf
    La critique de Flox était: "Mcreator fait de la merde en code". Il a dit ça, sans rien me dire de plus à part que je n'y connaissais rien en codage contrairement à lui, et donc faire fuir les gens qui auraient lu ce topic.
    2 Mar 2015
  32. Ganondorf
    Ganondorf
    Dans ces commentaires-ci, il a fait une remarque plus constructive:
    2 Mar 2015
  33. Ganondorf
    Ganondorf
    "Mcreator fait de la merde en code comme par exemple les incompatibilités"
    2 Mar 2015
  34. Ganondorf
    Ganondorf
    Ca change beaucoup de choses.
    2 Mar 2015
  35. Nolan-XX
    Nolan-XX
    J'ai (car encore une fois je m'appelle Nolan pas Flox) travaillé avec MCreator. J'ai travaillé avec les sources de Forge. Je suis mieux placé que toi pour te dire que OUI MCREATOR C'EST DE LA MAYRDE
    2 Mar 2015
  36. Ganondorf
    Ganondorf
    "Nous on a avancé des arguments sur pourquoi MCreator est de la mayrde. Des arguments qu'on a vérifié."
    2 Mar 2015
  37. Ganondorf
    Ganondorf
    Tu les as avancé ICI, pas avant. Remets-toi en question...
    2 Mar 2015
  38. Seblor
    Seblor
    Et boom, je m'incruste.

    Donc ça parle de Java, hein ?
    J'avoue que Java est une énorme usine à gaz, mais ça fait le café (et ça envoie du pâté) !

    Sinon, dans les règles, il y a écrit qu'il est interdit de "flamewar". Rien que dire que Java, c'est de la "merde" est un motif suffisant.
    (pour ce message, je m'arrête là, mais évite de me relancer.)
    2 Mar 2015
  39. Angelynk
    Angelynk
    Ah ok. Donc en fait, tu n'as pas compris le ton sur lequel Flox parlait quoi. DONC, remets toi en question ._.
    Tu es en tord, tout le monde te contredit, ton dossier vient de passer en "cas d'école" pour les formations de modérateurs !
    2 Mar 2015
  40. *Démon*
    *Démon*
    Tu veux encore t'enfoncer ? Je te signale que tu es à 9 points d'avertissement :v
    2 Mar 2015
  41. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Dans ton topic ... Tu sais, celui que t'as supprimé ?
    2 Mar 2015
  42. Ganondorf
    Ganondorf
    OUI, mcreator est de la merde, je peux le dire maintenant que tu as développé, OUI. Mais avant, NON, c'était pas constructif, pas développé donc... C'est un malentendu, mais j'ai perçu ça autrement .
    2 Mar 2015
  43. Elliotau78
    Elliotau78
    Les règles du Forum sont claires. Si tu pense que l'on fait mal notre travail, alors si tu veux on va voir ce qui cloche si des plaintes ce reproduises.
    2 Mar 2015
  44. Elliotau78
    Elliotau78
    Pour l'instant ce n'est pas le cas donc, a titre personnel, je te demande juste de respecter le règlement et bien vouloir prendre les critiques. Beaucoup des modérateurs sont de vrais vétérans du jeu, donc n'hésite pas à ne voir que des bonnes choses dans leurs messages.
    2 Mar 2015
  45. Angelynk
    Angelynk
    Tu admets être en tord, donc ?
    2 Mar 2015
  46. Nolan-XX
    Nolan-XX
    Je vais chercher le message sur le topic, tu verras ... De toutes façon, l'épée de Damoclés est au dessus de toi
    2 Mar 2015
  47. Ganondorf
    Ganondorf
    Oui mon topic? Tu as argumenté dedans ? Je veux bien te croire, si c'est vrai, dans ce cas je m'en excuse, et si c'est faux, c'est dommage.
    2 Mar 2015
  48. Elliotau78
    Elliotau78
    Bref, un peu con de ce disputer sur un mod, mais il est que MCreator, c'est pas super. Calme toi et crois moi tout le monde sera content ^^.
    2 Mar 2015
  49. Ganondorf
    Ganondorf
    Nolan, j'avais supprimé le topic :x
    2 Mar 2015
  50. Elliotau78
    Elliotau78
    Juste retiré de la vue publique, on y a toujours accés ;).
    2 Mar 2015
  51. Ganondorf
    Ganondorf
    "Bref, un peu con de ce disputer sur un mod"
    Je trouve aussi
    2 Mar 2015
  52. Voir les commentaires les plus récents